GASPAR FADEC

Avatar de l’utilisateur
funjet
Born to Burn Jet A
Messages : 326
Inscription : lun. mars 09, 2009 4:51 pm
Localisation : 95830

GASPAR FADEC

Message par funjet »

bonjour
quelqu'un une version dulogiciel sur pc de xicoy pour le gaspar fadec ?, en effet celui qui est en téléchargement sur le site est nul et en plus avec une alerte virus !
gaspar m'a envoye une autre version qui ne veut pas s'installer ! sur aucun pc.
je voudrai l'utiliser pour sauvegarder les parametres de la turbine et pour telecharger l'historique des parametres de fonctionnement
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: GASPAR FADEC

Message par f15mig27 »

funjet a écrit :celui qui est en téléchargement sur le site est nul et en plus avec une alerte virus !
Salut,

Le virus, est une fausse alarme...il utilise un protocole similaire à certain virus....mais pas de danger...fait juste un "ignorer" et met ton repertoire en exception de ton scan temps réel.

Les versions que j'utilise, qui ne sont pas nulles ! :o ,sont les version FADECV3.6 ou FADECV4

C'est surtout interessant pour sauvegarder tous les parametres du Fadec (réglages persos) et surtout, télécharger les 52 dernieres minutes pour débriefer un fait mécanique particulier.
http://www.espiell.com/FADV4.zip
Cordialement
Gaetan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
funjet
Born to Burn Jet A
Messages : 326
Inscription : lun. mars 09, 2009 4:51 pm
Localisation : 95830

Re: GASPAR FADEC

Message par funjet »

j'ai esssayé cette version, c'est mieux que rien.
par contre je n'ai pas trouvé comment sauvegarder les parametres du menu "run", si tu as un tuyau je suis preneur
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: GASPAR FADEC

Message par f15mig27 »

MENU:
File -> Save Parameters to a File


Amicalement
Gaetan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Répondre

Revenir à « ATJ »