KéroStart Forum

Passionnés de la turbine RC, Jets à réacteurs, l'Aeromodelisme, Jet RC, modélisme RC, maquettes télécommandées, Jets, Avions RC, modèle réduit, jetcat, jet turbine, Avions Jets, Avions à Turbo-Propulseurs, Hélicoptères à Turbo-Propulseurs

Nous sommes le Lun Nov 19, 2018 12:46 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
MessagePosté: Mer Aoû 03, 2011 1:00 pm 
Hors ligne
Born to Burn Jet A
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 21, 2010 11:22 am
Messages: 342
Localisation: Le sud-est près d'Aix en Pce
Avez vous déjà entendu parlé d'une version 'WM light' du raptor? Elle serait 300gr plus légère qu'une version Gold?
Le Capot moteur serait en Carbone, et le corps en alu, le reste serait identique...

_________________
Life's too short not to be...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Haut
MessagePosté: Mer Aoû 03, 2011 1:48 pm 
Hors ligne
Moustachu

Enregistré le: Mer Déc 15, 2010 3:53 pm
Messages: 295
Salut, ci cela est vrais, cela ferai une turbine de 1400g qui pousse 190N !

Une tuerie !

@+
Fred


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 03, 2011 6:44 pm 
Hors ligne
"The" Pilote

Enregistré le: Jeu Fév 03, 2011 7:20 pm
Messages: 174
Salut,
...
@+
Max

_________________
F-18 Hornet SkymasTer / KingTech 170F
Inspiration Graupner / KingTech 80F


Modifié en dernier par maxlight le Jeu Jan 05, 2012 4:36 pm, modifié 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Aoû 04, 2011 8:42 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mar Fév 17, 2009 7:50 am
Messages: 1414
Localisation: Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)
Surpriiiiiiiise.... :lol: :lol: :lol:

_________________
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Aoû 05, 2011 12:34 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 08, 2009 1:28 am
Messages: 1232
effectivement ça ferai une sacrée rapport !

_________________
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Sam Aoû 06, 2011 8:48 am 
Hors ligne
Born to Burn Jet A
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 21, 2010 11:22 am
Messages: 342
Localisation: Le sud-est près d'Aix en Pce
Confirmé... >Rdv au Jetpower :siffle:

_________________
Life's too short not to be...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Aoû 30, 2011 8:01 pm 
Hors ligne
Born to Burn Jet A
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 21, 2010 11:22 am
Messages: 342
Localisation: Le sud-est près d'Aix en Pce
voilà à quoi cela ressemble...

Image

Image

1640gr sur la balance. C'est une bonne surprise.

La video du test avant livraison


Un peu plus de de 18.5 Kg de poussée à 25°C et à 123 000trs/min

Par contre je ne connais pas l'altitude du test...

Une conso de l'ordre de 600ml/min

_________________
Life's too short not to be...


Modifié en dernier par passagealanglaise le Lun Juin 11, 2012 7:55 am, modifié 5 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 31, 2011 8:24 am 
Hors ligne
Moustachu

Enregistré le: Mer Déc 15, 2010 3:53 pm
Messages: 295
Salut à tous, merci pour l'info, peux tu nous dire ce qu'il vas se passer au niveau du prix ?

La "light" sera plus chère que la "classique" ou elle la remplace ou le prix de la classique vas baisser ?

Ou alors si tu as les tarifs...

Merci

@bientôt
Fred


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Aoû 31, 2011 10:04 am 
Hors ligne
Born to Burn Jet A
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 21, 2010 11:22 am
Messages: 342
Localisation: Le sud-est près d'Aix en Pce
djdjm600 a écrit:
Salut à tous, merci pour l'info, peux tu nous dire ce qu'il vas se passer au niveau du prix ?

La "light" sera plus chère que la "classique" ou elle la remplace ou le prix de la classique vas baisser ?

Ou alors si tu as les tarifs...

Merci

@bientôt
Fred


Bonjour Fred,
Des derniers échanges avec FrankTurbine les tarifs pour la version Light restent inchangés par rapport aux autres versions.
Il suffit de demander à la commande sa version.
Il est aussi possible lors des révisions de changer de version...
A noter que sur ma version, le capot n'est pas en carbone, c'est une version Alu (10gr) de plus mais plus solide.

_________________
Life's too short not to be...


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Déc 08, 2011 11:48 pm 
Hors ligne
"The" Pilote
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Mar 26, 2009 9:07 pm
Messages: 118
Localisation: cean (14 calvados)
voilà l engin!
le prix est le meme.
pour le poid je regarde ça ce week.
et 20kg de poussée la bete

++franck


Fichiers joints:
393333_188007184622527_100002397414375_377402_120824024_n.jpg
393333_188007184622527_100002397414375_377402_120824024_n.jpg [ 145.45 Kio | Vu 2861 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Kéro start © 2009. Custom By Xender



forums