bonjour,
Quand je branche la batterie sur le ECU rien ne se passe .. c'est normal..
Quand je branche ensuite la batterie du récepteur, ECU s'allume ( lampe verte ) et le gsu aussi.. toujours normal..
Mais quand je coupe la batterie du récepteur l' ECU se coupe et le gsu aussi ... mais pas à chaque foi !!!
il faut laisser la batterie ECU branchée bien-sur ...
j'aurai bien voulut savoir par des personne qui utilise la jetcat comment se comporte leur ECU .. se coupe t-il tout de suite après coupure du récepteur ou reste t-il allumé !
merci.
jc.
problème ECU jetcat ..??
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- Daniel-arg
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Re: problème ECU jetcat ..??
J'ai constaté aussi ce comportement sur mon ECU (v10, p100rx), mais je n'arrive pas à le reproduire systématiquement.
Cela arrive de temps en temps, disons 1 fois sur 20.
Cela arrive de temps en temps, disons 1 fois sur 20.
Re: problème ECU jetcat ..??
ma question est '' il doit se couper ou rester allumé ? ''
merci..
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- Daniel-arg
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Re: problème ECU jetcat ..??
Pour moi, il devrait couper.
Par contre, il ne coupe pas si la turbine est à + de 100°, car il continue à ventiler pour faire descendre la température.
Par contre, il ne coupe pas si la turbine est à + de 100°, car il continue à ventiler pour faire descendre la température.