battement electro vanne fuel P160SE (Resolu)

Motorisations » Réacteurs et Turbo-Propulseurs » JetCat Turbines
freddy07
Kéro Burner
Messages : 23
Inscription : mer. mars 29, 2017 7:02 am

battement electro vanne fuel P160SE (Resolu)

Message par freddy07 »

Bonjour, ma turbine JETCAT 160SE Gaz start a été réparée et révisée par Jetcat.de, le soft de mon ECU V6 a été mis a jour. La turbine tourne correctement. Pourtant un problème subsiste:
1ere situation :Emetteur récepteur HS, batterie réception connectée, lors de la connexion de la batterie de ECU un battement EV fuel apparait, l'arrêt de ce battement n'est possible que lors de la MES du récepteur ou débranchement de la batterie ECU.
2eme situation: après refroidissement de la turbine et coupure récepteur le battement EV fuel reprend.
3eme situation : après coupure de la réception, si le battement de l'EV n'apparait pas, les led I/O jaune et verte s'allument et le restent jusqu'à débranchement de l'accu Turbine.Pour résumé le battement EV Fuel est quasi systématique batterie ECU connectée.
Ces infos ont été communiquées au SAV Jetcat aprés réception et essai de ma turbine, j'ai renvoyé mon ECU au SAV Jetcat, celui-ci m'a été retourné sans changement pour Jetcat tout va bien. J'ai sollicité le SAV avec explications, et envoie de vidéos et je n'ai à ce jour pas de réponse.
J'ai repris plusieurs fois la programmation de la radio Futaba et de ECU, Raz de l'ECU etc... rien n'y fait, je suis contraint de débrancher systématiquement l'Accu turbine aprés chaque utilisation.Quelqu'un a t'il déja rencontré ce dysfonctionnement? et comment le solutionner.

Retour de JETCAT, la carte de demarrage de la turbine a été changée, cet AM 3 vols sans problème.
Dernière modification par freddy07 le jeu. janv. 31, 2019 7:37 pm, modifié 1 fois.
olvalem
Born to Burn Jet A
Messages : 496
Inscription : mar. sept. 20, 2016 8:08 am

Re: battement electro vanne fuel P160SE (Resolu)

Message par olvalem »

Bonjour.
Comment cela a t'il été résolu?
J'ai la même turbine.
Merci
Olivier
Répondre

Revenir à « JetCat »