Encore une nouvelle turbine

Motorisations » Réacteurs et Turbo-Propulseurs » Autres / Divers
Avatar de l’utilisateur
lancuentra
Tête brulée
Messages : 569
Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
Localisation : toulouse

Re: Encore une nouvelle turbine

Message par lancuentra »

Looping-74 a écrit :Oui moi aussi je suis plutot sceptique :siffle: 1 seconde il faut quand meme pas pousser.... Peut ètre de 80 à 120 000 et encore à vérifier mais du ralenti à plein gaz à part sur le papier je vois pas trop comment y arriver.

@+

Gilles
salut ok j'ai peut être été un peu optimiste mais ma P60se accélére en 2 secondes 2,5s max
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
Mikey

Re: Encore une nouvelle turbine

Message par Mikey »

STEPHANE ECOLAN a écrit :Je pense que la plupart des jetistes intervenant dans ce forum sont des gens honnêtes qui prennent soin de leur matériels. Si tu tombe sur une occasion poses la question sur le forum pour savoir si le vendeur en fait partie. Dans tout les cas, il ne faut acheter que du matériel révisé avec facture à l'appui si possible.
Pour exemple j'ai vendu il y a quelques mois une merlinette révisée et transformé en Kerostart pour 1500€, elle avait 30 heures et en super état. Christophe (E-retract) a acheté une Evojet 90 qui avait quelques heures de fonctionnement dans les 1500€ aussi. Donc des bonnes occases il y en a.
A+
Bon puisque c'est moi qui lance le post,je suis de l'avis de Stéphane,il vaut mieux acheter une turbine en occas à une personne sérieuse que de mettre 1650€ dans une turbine que l'on ne connait ni d'Ève ni d'Adam.Pour exemple n'étant pas un Fan de jetcat tu peux acheter un P80 97Nm pour 1650€ (donc le prix n'est pas si intéressant)
http://s294762374.online.de/shop/articl ... F020003%26

Donc le prix n'est pas si attractif que cela,de plus regarde la réponse qu'il post sur RC Universe:http://www.rcuniverse.com/forum/m_10307210/tm.htm

Et je pense que certains membres ici te dirons la même chose que moi 20 Turbines en vol (test) ce n'est pas beaucoup pour dire que c'est fiable à 100%.

En italien sa donne qui va sano va piano....

La synthèse de Gilles concernant le rapport qualité/prix est on ne peut plus réaliste à ce jour dans la gamme 9 et 14KG Merlin et la gamme 16 et 20KG FrankTurbine avec des SAV sans reproches.
Pour exemple j'ai mon TJ74S Gold qui a un problème de traitement il se pique(j'ai contacté Alfred Frank qui ma répondu que si je le rentre même après la garantie le corps sera remplacé en garantie)
Et pour le SAV JetsMunt beaucoup ici ne t'en dirons que du bien avec en plus un interlocuteur Jean-Pierre et Gaspar qui parle aussi le Français.
Mon avis sur la question maintenant je ne dis pas que leurs turbines sont de la merde,mais que le recul n'est pas assez important pour pouvoir dire de mettre de l'argent dans une marque très peu répandu.Avant je raisonnais comme toi et beaucoup mon vite apporté la preuve du contraire.
j.p.fillon
Tête brulée
Messages : 898
Inscription : mer. févr. 11, 2009 3:23 pm
Localisation : Mirande ,32

Re: Encore une nouvelle turbine

Message par j.p.fillon »

Je rentre de chez jets-munt ,où j'ai accompagné trois Italiens.
Je leur ai posé la question ,au sujet de ces Turbines :jet-italia .
Sans rentrer dans les détails qui tuent .
Je 'ai qu'un conseil à donner :il vaut mieux acheter une bonne turbine d'occase que de faire un essai malheureux.
Sur le forum ,je n'ai pas eu des réponses très enthousiastes,par contre ,des messages en privé ,complètement négatifs.
Bon dimanche!
A+ Jean-Pierre
http://www.toflyrc.com/Forum/tm.asp?m=2 ... y=&#235820" onclick="window.open(this.href);return false;
Dernière modification par j.p.fillon le dim. févr. 06, 2011 9:45 am, modifié 1 fois.
F-104,Merlin 90 K
Rafale "AD", M 200 XBL
Mirage 2000 " AD" ,M 140 XBL
Mikey

Re: Encore une nouvelle turbine

Message par Mikey »

Jean-Pierre je te sent retissant,n'aimerais tu pas les compresseurs en pâtes fraiche :lol: et les roues arrière en spaghetti
j.p.fillon
Tête brulée
Messages : 898
Inscription : mer. févr. 11, 2009 3:23 pm
Localisation : Mirande ,32

Re: Encore une nouvelle turbine

Message par j.p.fillon »

Yes !! A la Bolognaise .
Tu as bien intuité.Il semblerait que les compresseurs soient en pâte fraiche.
Allez ! Passons à un autre sujet .

Bon Dimanche de vols!!!
Jean-Pierre
F-104,Merlin 90 K
Rafale "AD", M 200 XBL
Mirage 2000 " AD" ,M 140 XBL
Avatar de l’utilisateur
funjet
Born to Burn Jet A
Messages : 326
Inscription : lun. mars 09, 2009 4:51 pm
Localisation : 95830

Re: Encore une nouvelle turbine

Message par funjet »

il y a toujours plein d'annonce sur le site mach 2.2 :
http://mach2.2.free.fr/brocante/affi_an ... ie=MOTEURS
Avatar de l’utilisateur
watoo08
Moustachu
Messages : 235
Inscription : dim. janv. 10, 2010 6:21 pm
Localisation : meuse 55

Re: Encore une nouvelle turbine

Message par watoo08 »

Salut lundi je vais quand meme leur telephoner pour plus
de renseignement et je leur demanderai si le corp du reacteur
est en pate fraiche :shock:
Construire et faire voler son jet y a que ca de vrai
djdjm600
Moustachu
Messages : 294
Inscription : mer. déc. 15, 2010 3:53 pm

Re: Encore une nouvelle turbine

Message par djdjm600 »

Salut à tous, quelqu'un à eu des retours sur ces turbine en "patte fraîche" ?

@bientôt
Fred
djdjm600
Moustachu
Messages : 294
Inscription : mer. déc. 15, 2010 3:53 pm

Re: Encore une nouvelle turbine

Message par djdjm600 »

Salut, alors quelqu'un à eu le cran de leur dire en face aux Italiens qui étaient à JetPower que leurs turbines étaient en "pates fraîches" ou on n'a plus d'infos ?

Image

:mdr:

@bientôt
Fred
Répondre

Revenir à « Autres / Divers »