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MessagePosté: Sam Avr 27, 2019 10:40 am 
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Born to Burn Jet A
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Enregistré le: Mar Juil 14, 2009 12:37 pm
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Bonjour,

Tu devrais trouver rapidement ton bonheur sur "le bon coin" avec une recherche du type "extincteur CO2 2kg".
Choisi plutôt un modèle en aluminium moins lourd à transporter :mdr:

Alain

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MessagePosté: Sam Avr 27, 2019 4:52 pm 
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Moustachu

Enregistré le: Mar Sep 20, 2016 7:08 am
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Salut.
Pour le co2 : il est ok en charge tant que le poids est de 2kg+ la tare qui est précisée sur l'extincteur.
Si tu peux venir à Boulogne on peut te faire connaître un pote qui en donne de plus de 10 ans. C'est un pro du domaine donc il sait ce qu'il fait. Pas de soucis pour usage perso. pas d'envoi.

Pour les flammes... sur un 160sx et se, je suis bien moins calé que f15mig27 ou d'autres mais j'en ai deux.
Je te conseille de ne pas choisir l'option avec l'inter Aux. Tu risques de lancer la coupure sans refroidissement et d'abimer la turbine.
Reste avec le trim à monter au max pour autoriser le démarrage et le trim en bas pour couper et refroidir. Comme sur les jetsmunt.

Les flammes viennent quand il y a accumulation de kero... et pourquoi?
Parce qu'il y a des bulles dans le circuit qui empêchent une bonne combustion (et que le circuit de la bougie si SE upgradé kerostart).
Et pourquoi? Filtre, ou uat, ou raccord rapide fuyard.

Enfin... C'est ce que J'ai vécu.
Ça fait tout drôle.

Je suis dans le 78 (Plaisir).

A+
Olivier


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MessagePosté: Dim Avr 28, 2019 8:34 am 
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Kéro Burner

Enregistré le: Dim Nov 20, 2016 4:43 pm
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Bonjour,

Merci pour vos réponses, voilà un point d'éclairci, je me posais la question concernant la péremption.

La turbine est partie cette semaine de chez Kingtech Luxembourg et doit arriver cette semaine.

D'autres questions : Kingtech recommande de la faire tourner au diesel ?

Je vois plutôt que tout le monde tourne au pétrole lampant, j'aimerai des conseils à ce sujet ?

Merci.


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MessagePosté: Dim Avr 28, 2019 9:13 am 
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Born to Burn Jet A
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Enregistré le: Mar Juil 14, 2009 12:37 pm
Messages: 317
Localisation: Dijon
Claud4900 a écrit:
Bonjour,

Merci pour vos réponses, voilà un point d'éclairci, je me posais la question concernant la péremption.

La turbine est partie cette semaine de chez Kingtech Luxembourg et doit arriver cette semaine.

D'autres questions : Kingtech recommande de la faire tourner au diesel ?

Je vois plutôt que tout le monde tourne au pétrole lampant, j'aimerai des conseils à ce sujet ?

Merci.

Bonjour,

Le diesel n’aucun intérêt sur le continent.
Le pétrole lampant est moins cher, disponible facilement, n’a pas d’odeur et il n’y a aucune différence sur les performances du moteur.

Alain

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MessagePosté: Dim Avr 28, 2019 1:47 pm 
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Kéro Burner

Enregistré le: Dim Nov 20, 2016 4:43 pm
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OK pour le pétrole, pas de marque à proscrire.

Trouvé disponible autour de chez moi

https://www.bricodepot.fr/angers/combus ... /prod4355/


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MessagePosté: Dim Avr 28, 2019 3:45 pm 
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Born to Burn Jet A
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Enregistré le: Mar Juil 14, 2009 12:37 pm
Messages: 317
Localisation: Dijon
Salut,

Oui pas de problème, il faut prendre le moins cher.
J’utilise suivant la disponibilité du PTX2000 et du Chaleur Plus.

Alain

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MessagePosté: Dim Avr 28, 2019 8:58 pm 
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Moustachu

Enregistré le: Mar Sep 20, 2016 7:08 am
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Et l'huile type aeroshell 500+ antistatique. Ou jetcat.
Chacun a ses préférences...


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MessagePosté: Lun Avr 29, 2019 7:35 am 
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Kéro Burner

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Merci pour les infos, j'ai pris de l'huile Kingtech, commandée avec le moteur.


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MessagePosté: Ven Mai 03, 2019 8:58 am 
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Kéro Burner

Enregistré le: Dim Nov 20, 2016 4:43 pm
Messages: 27
Bonjour,

L'UAT semble indispensable pour voler en sécurité.

Cela ne m'arrange pas trop car sur un petit modèle cela rajoute 200 grammes.

Enfin j'ai trouvé cela

https://kingtechturbine.lu/KT-UAT-100ml_2

Qu'existe-t-il d'autres en petit format.

D'autre part quelle est la taille des poches que je peux trouver, dimensions, et est-ce envisageable dans un mini Avanti.

Merci


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