Stinger 64

Modélisme » Jets électriques télécommandés
Sedipar
Elève pilote
Messages : 4
Inscription : lun. avr. 11, 2016 9:43 pm

Stinger 64

Message par Sedipar »

Bonjour à tous

Après avoir fais mais début sur simulateur puis sur un traîner en passant par l hélico je viens de recevoir mon stinger mk2 64

Mais je me pose quelque question

Je les acheter en pnp car j'avais déjà une radio ect..

J'ai acheter une batterie une 4s 3000mah 40-50c pour volée avec

Je me pose quelque question comme

- est ce le bon modèle ? Si oui quelle autonomies pourrai-je avoir environ ?

Merci à vous
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Stinger 64

Message par f15mig27 »

Bonjour,
Merci de passer par l'étape présentation dans la section dédiée de ce forum.
Concernant le Stinger, j'ai la version mk2 et avec une 4s 2200mAh Rhino, il est déjà très chargé...je pense que 3000mAh est vraiment beaucoup pour ce modèle et donne un centrage trop avant.
Le top est d'être entre 1800 et 2200...je crois que c'est dailleurs ce qui est prescrit par HK.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Sedipar
Elève pilote
Messages : 4
Inscription : lun. avr. 11, 2016 9:43 pm

Re: Stinger 64

Message par Sedipar »

Bonsoir.

Merci pour l info je le fait direct après

Je les peser en ordres de vole à 848 grammes

Ducoup pas possible avec cette batterie ?

Quelle est le risque ?
jimibar
Post combustionneur
Messages : 62
Inscription : mar. mars 03, 2015 11:47 am
Localisation : Fillinges (74)

Re: Stinger 64

Message par jimibar »

Sedipar a écrit :Bonsoir.

Merci pour l info je le fait direct après

Je les peser en ordres de vole à 848 grammes

Ducoup pas possible avec cette batterie ?

Quelle est le risque ?
Vu que je cherche un jet EDF pour le jardin, je me permet de répondre a ta question.
Un avion trop chargé = vitesse + élevée = structure pas forcement adaptée = un fer a repassée a faire volé.
Répondre

Revenir à « Jets électriques »