panne ECU ou Starter hs
Publié : mer. août 31, 2016 12:06 am
bonsoir a tous
je me présente
Sebastien, 4 ans de pratique de jet (encore beaucoup de choseS à apprendre
f20 evojet 130; scorpion g booster 160. FALCON 120
je rencontre un problème et recherche un diagnostique selon vos avis
le problème est le suivant:
le f20 fonctionne sans soucis depuis 3 ans et totalise 6h50 pour le réacteur
lors du dernier démarrage d'entretien, le démarreur n ' a pas dépassé 2000trms (batterie chargée)
je relance une séquence ... plus de démarreur
ce dernier semble être en cause message indique THstartR
à l'atelier je vérifie par acquis de conscience
le démarreur fonctionne en alim direct
le démarreur ne fonctionne pas en mode test sur l'ecu chap6 60 e strater
j' empreinte l 'écu du g bouster juste pour verifier la commande de l'ecu et le starter fonctionne avec l'ecu du bouster.... 'sans toutefois etre progressif)
l’écu evojet a t il rendu l’âme ( c'est le principe de la panne avant ca marchait )
ou une subtilité m'échappe
comment puis être sur du diag ecu hs?
est il réparable? ou comment faire
merci pour vos éclairages avertis
bonne soirée sebastien
je me présente
Sebastien, 4 ans de pratique de jet (encore beaucoup de choseS à apprendre
f20 evojet 130; scorpion g booster 160. FALCON 120
je rencontre un problème et recherche un diagnostique selon vos avis
le problème est le suivant:
le f20 fonctionne sans soucis depuis 3 ans et totalise 6h50 pour le réacteur
lors du dernier démarrage d'entretien, le démarreur n ' a pas dépassé 2000trms (batterie chargée)
je relance une séquence ... plus de démarreur
ce dernier semble être en cause message indique THstartR
à l'atelier je vérifie par acquis de conscience
le démarreur fonctionne en alim direct
le démarreur ne fonctionne pas en mode test sur l'ecu chap6 60 e strater
j' empreinte l 'écu du g bouster juste pour verifier la commande de l'ecu et le starter fonctionne avec l'ecu du bouster.... 'sans toutefois etre progressif)
l’écu evojet a t il rendu l’âme ( c'est le principe de la panne avant ca marchait )
ou une subtilité m'échappe
comment puis être sur du diag ecu hs?
est il réparable? ou comment faire
merci pour vos éclairages avertis
bonne soirée sebastien