powerbox mercury

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
redhawk
Kéro Burner
Messages : 40
Inscription : mar. oct. 04, 2011 10:52 pm
Localisation : Haute-Marne

powerbox mercury

Message par redhawk »

BONJOUR A TOUS souhaitant acquérir une powerbox mercury afin de modifier un model j ai quelques doute sur la compatibilité de mon materiel existant ! radio T12FG servos JR DS 8911 , servos futaba S9156 ,servos hitec 5225 mg , hitec HS7955TG, recepteur futaba R6308SBT ET FUTABA R6303SB ,train electron retract , reacteur frank turbine TJ74S , cela vous parait il cohérent ? merci pour votre aide .
Hawk feibao Frank turbines tj74s (a pu ;) )
Kangaroo jetcat p 80
F16 feibao Frank turbines tj74s
Eurosport Frank turbines tj74s
Delfino Z23/Delfino Z24/delta Z26
buzz_eclair
Tête brulée
Messages : 969
Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm

Re: powerbox mercury

Message par buzz_eclair »

Hello

Aucun probleme
redhawk
Kéro Burner
Messages : 40
Inscription : mar. oct. 04, 2011 10:52 pm
Localisation : Haute-Marne

Re: powerbox mercury

Message par redhawk »

MERCI BUZZ_ECLAIR j avais surtout un doute sur les recepteurs je vais mettre le r6308sbt en premier et le r6303sb en deuxieme .j ai aussi une sonde futaba alti vario vittesse je la branche sur le recepteur sbt ou sur la powerbox mercury ?
Hawk feibao Frank turbines tj74s (a pu ;) )
Kangaroo jetcat p 80
F16 feibao Frank turbines tj74s
Eurosport Frank turbines tj74s
Delfino Z23/Delfino Z24/delta Z26
buzz_eclair
Tête brulée
Messages : 969
Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm

Re: powerbox mercury

Message par buzz_eclair »

Hello

Ta sonde futaba est a brancher sur le 6308sbt,

@+
redhawk
Kéro Burner
Messages : 40
Inscription : mar. oct. 04, 2011 10:52 pm
Localisation : Haute-Marne

Re: powerbox mercury

Message par redhawk »

je voudrais relier les - de deux servos les freins electriques et le train electrique ,ainsi que la meme chose pour le + cela peut il perturber le fonctionnement de powerbox mercury ?
Hawk feibao Frank turbines tj74s (a pu ;) )
Kangaroo jetcat p 80
F16 feibao Frank turbines tj74s
Eurosport Frank turbines tj74s
Delfino Z23/Delfino Z24/delta Z26
Avatar de l’utilisateur
Satanas25
Kéro Burner
Messages : 42
Inscription : ven. juin 20, 2014 2:49 pm

Re: powerbox mercury

Message par Satanas25 »

buzz_eclair a écrit :Hello

Ta sonde futaba est a brancher sur le 6308sbt,

@+
Bonjour Redhawk,
Comme le précise buzz_eclair le sensor sur le recepteur mais bien penser que le retour de télémétrie se fera uniquement sur le boitier "telemetrybox" et que c'est dans ce boitier qu'il faut déclarer le sensor.
cordialement
Satanas
redhawk
Kéro Burner
Messages : 40
Inscription : mar. oct. 04, 2011 10:52 pm
Localisation : Haute-Marne

Re: powerbox mercury

Message par redhawk »

bonjour satanas25 je vol deja avec telemetrie box futaba ca fonctionne bien , mais j ai vu sur la notice que la mercury avait aussi une prise telemetrie d ou la question ;)
Hawk feibao Frank turbines tj74s (a pu ;) )
Kangaroo jetcat p 80
F16 feibao Frank turbines tj74s
Eurosport Frank turbines tj74s
Delfino Z23/Delfino Z24/delta Z26
buzz_eclair
Tête brulée
Messages : 969
Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm

Re: powerbox mercury

Message par buzz_eclair »

redhawk a écrit :bonjour satanas25 je vol deja avec telemetrie box futaba ca fonctionne bien , mais j ai vu sur la notice que la mercury avait aussi une prise telemetrie d ou la question ;)
La prise telemtrie de la box sert a envoye les infos de la box dans le rx qui transmet a la radio, en aucun cas elle sert a brancher des sensor externe
Avatar de l’utilisateur
Satanas25
Kéro Burner
Messages : 42
Inscription : ven. juin 20, 2014 2:49 pm

Re: powerbox mercury

Message par Satanas25 »

buzz_eclair a écrit :
redhawk a écrit :bonjour satanas25 je vol deja avec telemetrie box futaba ca fonctionne bien , mais j ai vu sur la notice que la mercury avait aussi une prise telemetrie d ou la question ;)
La prise telemtrie de la box sert a envoye les infos de la box dans le rx qui transmet a la radio, en aucun cas elle sert a brancher des sensor externe
bien entendu qu'on ne branche pas le sensor sur la box, le sensor est bien dans l'avion. Mais il faut déclarer le sensor dans la box. Pour se faire il est imperatif de le brancher 1 x à la box.
mais redhawk est parfaitement au courant puisqu'il l'utilise.
cordialement
Satanas
buzz_eclair
Tête brulée
Messages : 969
Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm

Re: powerbox mercury

Message par buzz_eclair »

Satanas25 a écrit :
buzz_eclair a écrit :
redhawk a écrit :bonjour satanas25 je vol deja avec telemetrie box futaba ca fonctionne bien , mais j ai vu sur la notice que la mercury avait aussi une prise telemetrie d ou la question ;)
La prise telemtrie de la box sert a envoye les infos de la box dans le rx qui transmet a la radio, en aucun cas elle sert a brancher des sensor externe

bien entendu qu'on ne branche pas le sensor sur la box, le sensor est bien dans l'avion. Mais il faut déclarer le sensor dans la box. Pour se faire il est imperatif de le brancher 1 x à la box.
mais redhawk est parfaitement au courant puisqu'il l'utilise.
cordialement

Hello il te parle de brancher le sensor sur la powerbox pas sur la telemetrie box?
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »