F22 RAPTOR

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
stef yf22
Kéro Burner
Messages : 30
Inscription : ven. juin 17, 2016 9:59 pm

F22 RAPTOR

Message par stef yf22 »

BONJOUR JE VIENS DE FINIR UN F22 RAPTOR DE CHEZ CHRISTEN DIFUSION 1ER VOL LE 15/07/2016
TOUT SIMPLEMENT FABULEUX
AVION TRES STABLE SEUL BEMOL LA COULEUR DONC PEINTURE BLANCHE ET ETOILES AMERICAINES BLEU
ET AUSSI LES RESERVOIRS QUI SONT DES POCHES SOUPLES DANS LES AILES CE QUI NE PERMET PAS DE SAVOIR SI OUI OU NON IL Y A DE L'AIR A L'INTERRIEUR GROS SOUCIS QUI VIENT A MON AVIS DU PLONGEUR QUI NE PERMET PAS DE FAIRE LE VIDE TOTAL A L'INTERRIEUR DES POCHES
SI QUELQU4UN A UNE ASTUCE JE PREND AVEC GRAND PLAISIR
J4AI EFFECTUE 2 VOLS DE 4MINUTES CHACUN
UN VRAI REGAL
twinman
Born to Burn Jet A
Messages : 491
Inscription : ven. juil. 23, 2010 10:29 pm
Localisation : Rhone-Alpes - Genève

Re: F22 RAPTOR

Message par twinman »

Bonjour Stef, content pour toi, je te conseille de faire un passage par la case présentation histoire de faire connaissance.

Pour éliminer l'air de tes poches, tu fait tout simplement un remplissage de celles-ci partiellement puis une vidange complète, éventuellement refaire la manip si tu veut assurer. Tu te débrouille ensuite pour faire le plein sans introduire de nouveau de l'air et ce à partir d'un bidon gradué pour mettre juste ce qu'il faut dans les poches et ne pas les faire gonfler (normalement 2.5 litres ds un F22 Raptor de CD)

Si tu veut assurer encore plus tu peux rajouter une nourrice avec ébuleur genre BVM.
Dernière modification par twinman le mar. juil. 19, 2016 7:27 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
ice_man
Modérateur
Messages : 1272
Inscription : dim. févr. 08, 2009 1:28 am

Re: F22 RAPTOR

Message par ice_man »

salut oui pas de problème d'utiliser des poches avec un tampon en plus
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »