Montage Venom De Havilland 1/4 (3.20m)

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
Avatar de l’utilisateur
OS-57
Kéro Burner
Messages : 32
Inscription : mar. févr. 25, 2014 12:27 pm
Localisation : Moselle

Re: Montage Venom De Havilland 1/4 (3.20m)

Message par OS-57 »

merci !

l'avion est maintenant fini, on a fait un test de la turbine hier ... tout va bien !
on a profité de l'avion monté pour vérifier le centrage et sa masse finale:

il lui faut 450 gr. dans le pif ...
il pèse 23.93 kilogrammes avec le plein de kéro, ce qui me laisse la possibilité de mettre un litre de fumi et rester sous les 25 kg.

Par contre, j'ai 2 questions:

- je pourrai gagner un peu sur la tuyère avec une version en titane, avez-vous des adresses ?
- le système de freinage est un magnétique de Lado, quelqu'un l'a-t-il monté sur un avion ? je trouve son fonctionnement "moyen" mais peut-être n'ai-je pas fait quelque-chose correctement ...

merci d'avance,
Olivier
Dernière modification par OS-57 le lun. juin 03, 2019 7:00 pm, modifié 1 fois.
DARKHAN
Born to Burn Jet A
Messages : 400
Inscription : ven. janv. 01, 2016 6:47 pm
Localisation : Blois

Re: Montage Venom De Havilland 1/4 (3.20m)

Message par DARKHAN »

Pour la tuyère titane je recommande Osvy en Italie
Boomerang Sprint (Gbooster 80+) : vendu
Ultra Flash CARF (Merlin 100 XBL) : vendu
Diamond AD (IQ Hammer 200+) : vendu
Odyssey Top RC (Kingtech 120) : vendu
Mini Diamond AD (Merlin 100 XBL) : vendu
Stiletto Carbone BS JET (Merlin 100 XBL) : vendu
Havoc SS Élite Aerosport (Merlin 200 XBL) : vendu
Viper CARF (Merlin 200 XBL) : vendu
Rafale AD 1/7 (Merlin 140 XBL) : vendu
Phœnix AD (Merlin 100 XBL)
Dynamo Carbone ARG (Xicoy 120)
Scirocco Carbone ARG (Merlin 140 XBL)
Avatar de l’utilisateur
OS-57
Kéro Burner
Messages : 32
Inscription : mar. févr. 25, 2014 12:27 pm
Localisation : Moselle

Re: Montage Venom De Havilland 1/4 (3.20m)

Message par OS-57 »

DARKHAN a écrit :Pour la tuyère titane je recommande Osvy en Italie
Salut,
j'ai demandé une offre à Osvy et Jetcat ... j'ai suivi ton conseil, c'est la plus légère:
Je confirmerai à la réception, ici une photo d' Osvy:
Tuyere.jpg
à+ Olivier
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »