KéroStart Forum

Passionnés de la turbine RC, Jets à réacteurs, l'Aeromodelisme, Jet RC, modélisme RC, maquettes télécommandées, Jets, Avions RC, modèle réduit, jetcat, jet turbine, Avions Jets, Avions à Turbo-Propulseurs, Hélicoptères à Turbo-Propulseurs

Nous sommes le Mar Jan 23, 2018 6:55 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: F14 FLY EAGLE JET 1/7
MessagePosté: Lun Oct 26, 2015 7:33 pm 
Hors ligne
Post combustionneur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Oct 20, 2014 4:47 pm
Messages: 73
Je suis a la recherche du schéma de câblage durite kero du F14 FEJ 1/7
Aucune info sur longueurs de durite dans les réservoirs
et enfin assemblage entre chaque réservoirs
si vous avez des info je suis preneur


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Haut
 Sujet du message: Re: F14 FLY EAGLE JET 1/7
MessagePosté: Lun Oct 26, 2015 11:04 pm 
Hors ligne
Moustachu
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 01, 2015 11:55 pm
Messages: 266
Localisation: Rhône Alpes
Bonsoir. Tu n'as pas réellement un circuit kero propre au F14...
Par exemple dans mon cas (rafale) c'est 3 réservoirs d'origine. J'ai opté pour un seul pour différentes raison.

Si tu choisis de conserver les réservoirs d'origine, a toi de voir si tu préfères un montage série ou parallèle des réservoirs (certains déconseillent ce système puisque tu aurais le risque de vider un réservoir plus vite qu'un autre) .

Regarde ce que les autres font dans leurs machines fais ton choix. Si tu as des interrogations particulières, à ce moment la, demande.

Longueur de durite dans les réservoirs? La durite doit être suffisamment longue pour pouvoir se balader librement quelque soit la positon de l'avion. C'est le seul impératif et ce qui déterminera ta longueur. Regarde ton réservoir par transparence avec une lampe et ajuste ;)

_________________
(42 LOIRE et 75)
-Rafale sport + merlin 140k


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: F14 FLY EAGLE JET 1/7
MessagePosté: Lun Oct 26, 2015 11:22 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 27, 2009 9:03 pm
Messages: 1655
Localisation: Saint Dizier
Nicolight a écrit:
Regarde ce que les autres font dans leurs machines fais ton choix. Si tu as des interrogations particulières, à ce moment la, demande.


:lol: :lol: :lol:
C'est justement l'objet de sa démarche. .. :)

Arnaud,
le reportage photo qui leur sert de manuel...
http://www.flyeaglejet.com/PDF/F14%20Instruction%20%20Manuals.pdf
Si tu ne trouves pas ton bonheur, contacte moi par MP, je te donnerai les coordonnées d'Eric Meaux.
il en est a son 2eme...une mine conseils et un vrai pro de l'aéronautique.

Bon courage pour l'aventure. ;)

_________________
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: F14 FLY EAGLE JET 1/7
MessagePosté: Mar Oct 27, 2015 4:09 am 
Hors ligne
Moustachu
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 01, 2015 11:55 pm
Messages: 266
Localisation: Rhône Alpes
:shock:
Citation:
c'est justement l'objet de sa démarche...

N'y ai je pas répondu? :siffle:

Je sors de cette étape (questions- recherches-questions...)...il y a des posts abordant les circuits kero sur le forum (je pense que tu le connais mieux que moi). Quand Arnaud aura trouvé le type de câblage qu'il préféra (parallèle/série: cest le mettre sur la piste), quand d'autres questions apparaîtront, on passera à l'étape suivante.
C'était le sens de ma phrase. Une logique de recherche et d'aide. Mais j'ai le sentiment que tu y as vu autre chose...? :D

Renvoyer le membre à la notice de son modèle répond à l'objet de sa démarche donc? :lol:

_________________
(42 LOIRE et 75)
-Rafale sport + merlin 140k


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: F14 FLY EAGLE JET 1/7
MessagePosté: Mar Oct 27, 2015 4:18 am 
Hors ligne
Moustachu
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 01, 2015 11:55 pm
Messages: 266
Localisation: Rhône Alpes
Et parceque que je me tape une insomnie quelques liens utiles:

viewtopic.php?style=2&f=112&t=4401
viewtopic.php?style=2&f=112&t=2585
viewtopic.php?p=9415#_thread

_________________
(42 LOIRE et 75)
-Rafale sport + merlin 140k


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: F14 FLY EAGLE JET 1/7
MessagePosté: Mar Oct 27, 2015 12:55 pm 
Hors ligne
Post combustionneur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Oct 20, 2014 4:47 pm
Messages: 73
Bonjour a tous .
Merci pour vos réponses ,je doit vous avouer que j'ai parcouru beaucoup de forums depuis 1 ans qui traite tous ce que l'on ait pu dire sur le F14 mais rien sur ce type de câblage du moins explicite .
Pour ce qui est de la notice, FEJ doit faire des économie de papier car plus sommaire on fait pas mieux :-))
je suis fan du travail d'ERIC MEAUX et je serais ravi de pouvoir le contacter .
mon choix est trois réservoir par turbines et pour ce qui est du choix parallèle ou série et bien je dirait série car je ne voit pas comment fonctionne le parallèle ?
je vais m'inspirer de vos réponses et vous tient informé sur la suite
Cordialement
Arnaud


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: F14 FLY EAGLE JET 1/7
MessagePosté: Dim Nov 08, 2015 8:01 pm 
Hors ligne
Post combustionneur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Oct 20, 2014 4:47 pm
Messages: 73
Bonjour a tous
Petites news du week end ,
Après démontage des trains ,ponçage de l'oiseau et démontage de la verrière avant pour échange
donc 10 heures de ponçage avec papier P500 spécial carrosserie a sec avec mousse (très bien car permet de conservé les rivets )
dégraissage ,rinçage masquage le voila enfin près pour peinture noir brillante pour passer du Bunty Hunter au Black BUNNY
[img]/img]


Fichiers joints:
IMG_0172.jpg
IMG_0172.jpg [ 115.7 Kio | Vu 3005 fois ]
Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: F14 FLY EAGLE JET 1/7
MessagePosté: Dim Nov 08, 2015 8:05 pm 
Hors ligne
Moustachu
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Sam Aoû 01, 2015 11:55 pm
Messages: 266
Localisation: Rhône Alpes
Génial. Ca sent le sujet que je vais suivre! ;)
Bon courage

_________________
(42 LOIRE et 75)
-Rafale sport + merlin 140k


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: F14 FLY EAGLE JET 1/7
MessagePosté: Dim Nov 08, 2015 8:18 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 27, 2009 9:03 pm
Messages: 1655
Localisation: Saint Dizier
Pulsar...regarde tes MP. Je t'ai envoyé les coordonnees d'Éric Meaux il y a2 semaines mais tu l'as pas recuperé.

_________________
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
 Sujet du message: Re: F14 FLY EAGLE JET 1/7
MessagePosté: Dim Nov 08, 2015 8:28 pm 
Hors ligne
Post combustionneur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Oct 20, 2014 4:47 pm
Messages: 73
Cool un Grand Merci Gaetan ! j'avais pas vu :D


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 87 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 9  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Kéro start © 2009. Custom By Xender



forums