Mésaventure Eurosport

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
redhawk
Kéro Burner
Messages : 40
Inscription : mar. oct. 04, 2011 10:52 pm
Localisation : Haute-Marne

Mésaventure Eurosport

Message par redhawk »

Bonjour à tous . Ayant acquis récemment un eurosport d occasion ,ce week-end était le jour des essais
Premier vol deux crans de trim a gauche bref tout nickel j en profite pour valider le train , la powerbox mercury puis atterro un peu long mais il faut que je pense delta .petit Contrôle visuel ok . Deuxième vols décollage nickel (pas bien difficile non plus)je décide de faire quelques passages plein badin pour voir ses capacités (négatif ghost-rider il y a du monde dans la boucle) et la grosse surprise le canard gauche décidé de quitter la cellule ,ouverture du train ,vent arrière et atterro dans la foulée ouf posé.la cause est rapidement trouvé,rupture de la clé carbone du canard gauche au raz du fuselage? Avez vous déjà rencontré ce problème , merci de vos réponses
Bon vols a tous
Hawk feibao Frank turbines tj74s (a pu ;) )
Kangaroo jetcat p 80
F16 feibao Frank turbines tj74s
Eurosport Frank turbines tj74s
Delfino Z23/Delfino Z24/delta Z26
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Mésaventure Eurosport

Message par f15mig27 »

Ca sent l'accrochage du canard durant le transport ou lors d'un vol moins catholique.
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Modérateur
Messages : 1467
Inscription : mar. févr. 17, 2009 7:50 am
Localisation : Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)

Re: Mésaventure Eurosport

Message par Maverick »

+1
J'ai jamais réussi à casser ceux de mon Rafale Feibao en vol...
Et pourtant, c'est pas faute d'avoir essayé !!! :boulet:
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
redhawk
Kéro Burner
Messages : 40
Inscription : mar. oct. 04, 2011 10:52 pm
Localisation : Haute-Marne

Re: Mésaventure Eurosport

Message par redhawk »

Salut Gaétan, effectivement c est ce je pense ,surtout qu il a quelques signes d atterrissage en force sur la cellule . j ai recommandé une paire de canard je les récupèrent au jetpower 140€ les deux je préfère changer le deuxième au cas où . En tout cas je valide la Mercury qui a mon avis ma bien aidé, aucun problème pour poser . Pour info j ai utilisé les débattements indiqué par carf c était bien il etait juste trop vif en rouli même avec 30% d expo mais au passage avec le gyro de la Mercury tout est rentré dans l ordre il est super ( a mon goût) Très doux autour des neutres et quand tu envois et bien ca répond au doigt et à l œil . Et j'espère dire comme Maverick au prochain vol ne jamais réussir à les casser :mdr:
Hawk feibao Frank turbines tj74s (a pu ;) )
Kangaroo jetcat p 80
F16 feibao Frank turbines tj74s
Eurosport Frank turbines tj74s
Delfino Z23/Delfino Z24/delta Z26
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Mésaventure Eurosport

Message par f15mig27 »

Pas de doute Laurent,
Un delta, ca vole au top !
:-)
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »