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MessagePosté: Lun Mai 27, 2013 12:43 pm 
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Born to Burn Jet A
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Enregistré le: Dim Fév 21, 2010 11:22 am
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Après avoir volé avec beaucoup de plaisir avec mon premier Eurosport, je récidive avec cette version à defaut d'avoir trouvé un Rafale...que je tente sans prétentions améliorer.
J'espère que ces quelques photos pourront peut être donner des idées à certains et vos commentaires Négatifs comme Positifs sont les bienvenus.

Aménagement intérieur 'In Progress'
Platine à deux 2 étages
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Le train d’atterrissage sont de chez Electron-RETRACT Mix ER40 et ER50
Jambes de train JET-1A

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Les commandes pour les ailerons

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L'emplacement réacteur (à venir) et tuyère

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Les entrées d'Air (galère à ajuster...) :

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MessagePosté: Lun Mai 27, 2013 1:20 pm 
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Tête brulée

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Une turbine Merlin? :boulet:


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MessagePosté: Lun Mai 27, 2013 1:27 pm 
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perdu!!!! :mdr:

Une Kingtech... une 180 de mémoire... ;)

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Pierre-Stéphane ROCCA
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La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti


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MessagePosté: Lun Mai 27, 2013 1:41 pm 
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Born to Burn Jet A
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Localisation: Le sud-est près d'Aix en Pce
Effectivement, cela sera encore une Kingtech une K180G qui sont livrées avec ELectronique de Chez Xicoy.
Sur mon premier j'avais monté un K170F, c'etait parfait...



et puis... on en cherche tjrs plus... alors j'avais monté un K180G et là c'est terrible ! donc je récidive... :siffle:

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MessagePosté: Ven Mai 31, 2013 6:41 pm 
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Kéro Burner

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Hello,

Ton montage est chouette. C'est propre :-)

Peux tu me dire ce qu'est le produit gris que tu sembles avoir giclé à l'intérieur de la cellule (cf photo 3 par exemple) ?
A quoi sert-il ?

Nicolas.


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MessagePosté: Ven Mai 31, 2013 7:37 pm 
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Born to Burn Jet A
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Localisation: Le sud-est près d'Aix en Pce
Bonjour Nicolas
C'est tout simplement de la peinture Grise effet granité... c'est vraiment pour le principe pour faire beau...
Je n'en ai mis qu'au niveau de la platine supérieure...qui n etait pas tres jolie.
Perso, je n'en abuse pas car en cas de besoin de réparation/collage c'est la galère...
Voilà

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MessagePosté: Ven Mai 31, 2013 10:47 pm 
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Kéro Burner

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Ok merci pour l'info.
J'avais déjà vu cela dans un autre jet C-ARF, d'où mon interrogation.

Nicolas.


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MessagePosté: Dim Juin 02, 2013 8:11 am 
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Post combustionneur

Enregistré le: Mer Aoû 11, 2010 10:15 pm
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Bonjour
je suis aussi en train d'en monter un d'Eurosport "SWISS "et si le travail de la fibre et le vol sont nickel, j'ai rarement vu une conception aussi "merdique" pour un avion de ce prix.
Mauvais accés au moteur, aux réservoirs, entrées d'air en fibre dont la forme ne correspond pas à la forme du modéle et qui doivent etre collée , ce qui bloque l'accés aux réservoirs....
Je trouve particulierement débile de faire une si grande trappe et que l'accés au moteur se fasse au chausse pied !
Le moteur sera un Merlin 160
Je suis en train de faire des modifs :
-Ouverture d'une grande trappe d'accés au dessus du moteur pour voir ce qui se passe la dedans au démarrage, donc renfort carbone de toute la zone
-Fabrication d'une entrée d'air qui s'enléve facilement et s'adapte parfaitement afin d'avoir accés aux résevoirs. Le piege a couche limite est collé sur l'entrée d'air et vissé par 4 vis sur le fuseau . Je retire ainsi tout l'ensemble
-Réservoirs fixés par 2 vis donc facilement enlevable de leurs logements
-fabrication de jambes de train tirées qui s'adaptent sur les boitiers INTAIRCO car je veux décoller sur de l'herbe .
-Le bypass va etre monté sens dessous/dessous afin que les fixations moteurs le tienne
- Fabrication de 2 guignols en Alu pour le fonctionnement des canards car pas du tout confiance dans ceux du kit

Je vais faire comme toi, je vais monter 2 servos par ailes + doubles guignols en époxy


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MessagePosté: Dim Juin 02, 2013 1:15 pm 
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Born to Burn Jet A
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Enregistré le: Dim Fév 21, 2010 11:22 am
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Localisation: Le sud-est près d'Aix en Pce
C'est vrai que l'acces au moteur est pas terrible, maintenant généralement, une fois monté on y touche plus et je ne me voyais pas faire une ouverture sur le dessus...
Pour ce qui est des entrées d'air je suis d'accord avec toi l'ajustement est galère. Sur mon premier Eurosport, j'avais réalisé un montage avec 4 vis sur le coté pour effectivement pouvoir démonter... mais c'etait pas tres esthétique le dernier j'ai utilisé une colle de type xxxx et qu'il est possible facilement de couper au cutter si besoin.
Pour les jambes de trains les JET-1A vont parfaitement sur ce modèle, sur piste en herbes.
Pour les guignols du canard effectivement ceux livrés sont à jeter je pense et j'ai monté ceux là :
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http://dreamworksrc.com/catalog/eurospo ... p-185.html

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MessagePosté: Mer Juin 05, 2013 11:16 am 
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Born to Burn Jet A
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Le week-end dernier montage et programmation des trains.

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