probleme de mise en marche de turbine

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
turbine
Kéro Burner
Messages : 26
Inscription : jeu. mai 14, 2009 11:34 am
Localisation : BREST

probleme de mise en marche de turbine

Message par turbine »

bonjour;
c'est un appel "au secours" je possède une P60 SE; et je n'arrive pas à la mettre en marche.
Elle a déjà fonctionné mais depuis que j'ai changé mon récépteur 7 voies 2.4Gz; pour un 8 voies, elle refuse de demarrer!
j'ai rechangé toutes mes durites; vérifié toutes les connexions; tout me parait correct. faut-il reconfigurer ma télécommande dans mon recepteur pour réinitialiser le tout?pour que l'ECU comprenne les données?Pourtant la premiere mise en route de la turbine quand j'ouvre le propane s'enflamme, elle monte un peu en température, mais se met en régulation au bout d'un moment et en refroidissement automatique.
Ma pompe fonctionne très bien, j'ai fait la purge pour enlever les bulles d'air; à quel débit doit etre la pompe en entrée de réacteur?
est ce que lorsqu'on purge la pompe, elle se réinitialise automatiquement pour le débit du réacteur?
pourquoi se met elle en régulation?
voilà; je vous remercie de vos réponses;
voici mon numero de tel, 06.67.28.85.10 si ca vous parait plus simple pour les explications,
:mdr:
IL N'Y A QUE DANS LES NUAGES QUE JE ME SENS LIBRE
Looping-74

Re: probleme de mise en marche de turbine

Message par Looping-74 »

Bonjour,

il est impératif de réinitialiser l'ECU à chaque changement de récepteur et donc de refaire l'apprentissage de la course du manche de gaz et du trim dans l'ECU (trim en haut, puis gaz et trim en haut ....etc).
Si tout marchait correctement avant il y a de fortes chances que le probleme soit celui-ci.

A+

Gilles
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »