promis après j'arrête

Modélisme » Tout sur vos Jets à réacteurs télécommandés
Mikey

promis après j'arrête

Message par Mikey »

Salut a tous

Bon donc je finis de vous cassez les pieds :D

Pour le scorpion j'ai deux solutions niveau turbine:

Un RT Hammer de 13kg pour 1795€ neuf et garantie gastart
ou
Un Jetcat P80se de 9,7kg pour 1650€ neuf et garantie kerostart

Ma question est la suivante laquelle choisir????
Que feriez vous a ma place????
Avatar de l’utilisateur
Parabelum
Born to Burn Jet A
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 6:31 pm
Localisation : Val d'oise (95) club/piste=ENNERY CMCP

Re: promis après j'arrête

Message par Parabelum »

salut,

Moi si je me fais un scorpion ce qui est probable, je prendrais un EVO BOOSTER 130.

Pour toi je dirais que le RT hammer niveau puissance est la meilleur option, mais le pb c'est que je ne connais pas le SAV chez RT.

Pour jetcat le P80se ira sans problème, le sav est pas mal (mais un peu chere) et la revente facile. Tu sera juste si tu ne dispose pas de piste en dur. Sinon en vol tu n'aura pas de souci.

a+

Parabelum.
Voler, il n'y a que çà de vrai!
Looping-74

Re: promis après j'arrête

Message par Looping-74 »

Bonjour,

Au prix de l'evo booster je prends sans hésitation un Frank turbine TJ74 bien plus puissant, accélérations bien plus rapides et Sav au top (soit Frank soit Rescue Turbine).
J'ai un pote qui vole avec un scorpion et un TJ74 ...super tandem.

Mikey pour info sur certains forum j'ai lu que le sav RT Hammer était pas vraiment top (mais il est vrai aussi que ces moteurs sont plutot rares sur les terrains donc il y a peu de retour d'infos) .
Ne te sens pas complexé de poser des question, ce forum c'est aussi fait pour ca......

A+

Gilles
Mikey

Re: promis après j'arrête

Message par Mikey »

Merci pour votre aide a tous.


J'avais contacté René de jet univers qui m'a dit que ce sont de bons réacteurs mais fabriqués en petite série,donc pour obtenir ces réacteurs il ne faut pas être pressé.

Car il m'a dit aussi que RT hammer fabriquait pour une autre marque bien connu,c'est pour cela que les délais sont catastrophiques.
C'est que pour rejoindre l'avis de Looping une Frank turbine ne me parait pas mal.


Voila en clair je ne sais plus quoi penser ni faire???? RT,Frank,Jetcat..........
Looping-74

Re: promis après j'arrête

Message par Looping-74 »

Bonjour,
Sans hésitation prends le Frank.
On en voit de plus en plus en France et en Allemagne en prenant Jet Power par exemple ils sont dans les plus répandus.
Tu auras sans aucun doute le meilleur rapport qualité, prix, puissance et SAV du marché.
Tu peux commander dirrectement chez Frank (en Allemand) ou en passant par Frank Schroeder au luxembourg qui parle francais.

J'ai moi même un frank TJ76 raptor et ca tourne à merveille.

A bientôt.

Gilles
Répondre

Revenir à « Jets à réacteurs »