A vendre wren 44 gold kéro autostart, (VENDUE)

Petites Annonces » Moteurs
Avatar de l’utilisateur
fulcrum
Kéro Burner
Messages : 19
Inscription : mar. juin 30, 2009 7:42 pm

A vendre wren 44 gold kéro autostart, (VENDUE)

Message par fulcrum »

Bonjour

A vendre Une Wren 44 Gold gaz autostart reconditionnée en 2016 en kéro autostart par les ateliers Wren Power System à 3h30 de fonctionnement (valeur visible sur la vidéo). Révision faite lors de cette upgrade.

Turbine de 4,5 kg de poussée d’un diamètre de 75mm pour un poids de 650g. La révision est donnée à faire par le fabricant à 50 heures de fonctionnement, il lui reste donc un potentiel de 46 heures 30 minutes grâce à sa chambre de combustion en inconel et ses roulements de haute qualité.

Depuis son reconditionnement je n’ai fait qu’une mise en route pour réaliser une vidéo attestant de son bon fonctionnement pour ceux qui seraient intéressés.

Cette turbine est idéale pour débuter avec un Firebird Jet Trainer ou un falcon 120.

Elle est à vendre avec tous ses accessoires de mise en route, ECU Xicoy V10, afficheur analyseur Xicoy petit format « embarquable », pompe à carburant, les deux électrovannes.

Ancien Prix : 1500 euros

Nouveau prix : 1200 euros

Photos disponibles en MP, car j'ai essayé de les insérer dans ce post mais je n'y suis pas arrivé! Si une âme charitable peut me dire comment faire, merci.
P1020637aa.jpg
2017-07-08_16h05_56.jpg
P1020638aa.jpg


Dernière remontée par fulcrum le mar. nov. 07, 2017 4:18 pm.
Verrouillé

Revenir à « Moteurs »