Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Ici vous pouvez annoncer les actus et autres bruits de terrains, cancans etc...
Looping-74

Re: Bienvenue à tous!

Message par Looping-74 »

Bonjour à tous .
Looping-74 c'est la Haute Savoie, ex développeur des turbines Cagnons Turbo-Jet, Hot Spot moteur Cagnon Turbo-jet DC 80, F16 1/6 Skymaster moteur Frank turbine Raptor 19 kg, Scorpion AD Jet Cat 120, Pampa et TJ74 et bien d'autres choses en cours.....Certains me connaissent déjà !
A bientôt sur les terrains et bien sur le forum...........
Gilles
Dernière modification par Looping-74 le mar. août 11, 2009 11:55 am, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
autorot
Born to Burn Jet A
Messages : 480
Inscription : ven. févr. 20, 2009 1:37 pm
Localisation : 33 (Gironde)

Re: Bienvenue à tous! Présentez-vous ici.

Message par autorot »

Salut,

Sébastien du JTSO, 33 ans, pilote avions, planeurs, hélicoptères depuis "tout petit" .... et jets depuis 2005 j'ai eu les machines suivantes (si vous avez besoin d'un conseil sur l'une d'entre elle!):

- Rafale Christen Diffusion
- Mirage (large) aviation design
- A10X xtreme jet
- Rafale B xtreme jet
- F15 xtreme jet
- F18 C Skymaster
- Rafale A xtreme jet
- F16 1/8 Fly eagle Jet
- F18 1/7 Fly eagle Jet
- L39 1/7 Fly eagle Jet
- T45 Jet legend / Global jet club

J'ai principalement des moteurs simjet équipés Gaspar fadec (toute la gamme!) tant décrié par certains.... :D pas sur qu'ils en aient eu :o))! j'en suis pleinement satisfait (y a que le contact avec la maison mère qui est pènible!)

Je représenterai à partir de cette année, les avions Global Jet Club (Jet legend amélioré) pour la France. Je peux vous aider dans vos choix de matériels et j’assure le support technique pour la marque (assemblage, réglage, conseils, premier vol..etc). sebastien-globaljetclub@club-internet.fr

A+ sur les terrains

Sébastien
Dernière modification par autorot le ven. févr. 20, 2009 4:07 pm, modifié 1 fois.
Sébastien Borgeais
Avatar de l’utilisateur
administrateur
Administrateur
Messages : 271
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 2:43 pm
Localisation : Val d'oise (95)
Contact :

Re: Bienvenue à tous! Présentez-vous ici.

Message par administrateur »

Bienvenue à toi Autorot, encore merci pour les infos! ;)
Voler, ya que çà de vrai!
Max
Kéro Burner
Messages : 15
Inscription : ven. févr. 13, 2009 1:36 pm

Re: Bienvenue à tous! Présentez-vous ici.

Message par Max »

Bonjour à tous,
je me présente Max Marlier, nouveau venu au jet mais modéliste depuis 36 ans (vol libre, vol circulaire, radio, indoor, p'tit gros, racer, même un peu d'hélico).
J'ai racheté il n'y a pas longtemps un Aermacchi Graupner à terminer. Pour l'instant il est sur l'étagère en attendant la fin de la construction de mon Corsair F4U. Si tout va bien le Corsair devrait être fini d'ici deux mois ..... ensuite le jet.
Sinon, mon métier c'est la maintenance des jets .... les vrais.
Longue vie à ce forum et bons vols à tous
ydefaye
"The" Pilote
Messages : 142
Inscription : ven. févr. 06, 2009 3:00 pm

Re: Bienvenue à tous! Présentez-vous ici.

Message par ydefaye »

Bonjour a tous
je fais du jet depuis environ 1 an , je vole en région Parisienne
F18 BlueAngel Skymaster , Scorpion (petit) pas encore pris l'air
F86K au repos
Cordialement
Yves Defaye
leroylyon
Elève pilote
Messages : 6
Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:55 pm

Re: Bienvenue à tous! Présentez-vous ici.

Message par leroylyon »

Bonjour à Tous,
Modéliste dans l'âme depuis l'âge de 12 ans...
J'ai fait tourné mon premier réacteur au gaz (perso) en 1993.....
Je me suis longtemps intéressé à l'étude et à la réalisation des réacteurs. J'en ai réalisé 6 depuis, du réacteur à turbines radiales jusqu'au réacteurs à turbines axiales....Par saturation et par raisons, de par ces longues heures passées devant mon ordinateur et mes machines outils, je savoure maintenant le plaisir de voler.
Je suis un inconditionnel de JetCat (ce sont les électroniques JetCat qui équipent mes réacteurs ). Mes Jets sont, soit équipés de réacteurs perso soit de réacteur JetCat.
Je vais attaqué mon 5ème Jet, un L39 au 1/5. Je viens de finir un Viper de cher Skygate Collection (en cours d'essais). Auparavant, j'ai construit un Stingray, un Reaction 54, un JetMach 60 et deux Kangaroo. La place commence à me manquer, je me suis séparé de 3 jets et de 3 réacteurs persos. Je vole sur les terrain de la région Lyonnaise.
Ma passion dévorante ne me permet pas, malheureusement de trop surfer sur le Net.
Je souhaite que ce site soit une mine d'or pour tous modélistes (futur Jetiste) de goutter au joie du Jet (quel bruit et quelle odeur (Kéro).

Jetistement votre.
Avatar de l’utilisateur
Stéphane PERUSSAULT
Moustachu
Messages : 297
Inscription : mar. févr. 17, 2009 8:59 am
Localisation : Toulouse (31)
Contact :

Re: Bienvenue à tous! Présentez-vous ici.

Message par Stéphane PERUSSAULT »

Bonjour à tous,

Récemment inscrit sur le forum, à mon tour de me présenter un peu.

Modéliste depuis près de 30 ans (déjà...), concourant en compétition maquette depuis 2001, je pratique le Jet depuis un peu plus de 2 ans et vole avec quasiment tous les we dans la région toulousaine.

Mes réalisations :
Fox Cub / Funsonic 70 (un peu plus d'une trentaine de vols) [Vendu]
Boomerang XL / G-Booster 160 (une petite centaine de vols)
Panther PST / G-Booster 80 (une quinzaine de vols, en cours de finition/maquettisation)
Morrisey Bravo perso. / Wren 44 TurboProp (une quinzaine de vols avec le 44TP, sinon, l'avion volait depuis 1999 avec un Zenoah 80...)

Bref, comme vous le comprenez, je ne brule plus que du kéro. depuis un peu plus de 2 ans, ayant petit à petit vendu mes autres appareils / motorisations.

Amateur des turbines Booster (vive le kerostart !), je monte actuellement un Viper Skygate qui devrait être prêt pour la saison !

Longue vie à ce forum et à tous les jettistes qui y participent.

Modélistement.

Stéphane
Full kéro. !
Lockheed T33 Skymaster / K210g4
Dassault Mirage 2000 AD / K320g4
Embraer EMB312 Tucano Juniaer / Wren44TP
Avatar de l’utilisateur
Xender
Administrateur
Messages : 136
Inscription : ven. janv. 23, 2009 2:13 pm
Contact :

Re: Bienvenue à tous! Présentez-vous ici.

Message par Xender »

Salut moi c'est Xender (le fréro),

ici pour filer un coup de main de temps en temps pour le forum.

Bonjour à tous et longue vie à ce forum prometteur... :he:
Mikey

Re: Bienvenue à tous! Présentez-vous ici.

Message par Mikey »

Oupsss

Désolé pour la non présentation.

Je suis pilote en VGM mais je souhaite passer au jet car JET POWER ma donné le virus donc pour l'instant standby dans tout car Bientôt bébé a la maison donc pas trop de temps a consacrer a mon loisir.

Super forum.



Pour ceux que ça intéresse j'organise un meeting en belgique les 29 & 30 Aout a 25kms de lille,tous le monde est bienvenue.
holicojet
Moustachu
Messages : 271
Inscription : ven. avr. 03, 2009 11:06 am

Re: Bienvenue à tous! Présentez-vous ici.

Message par holicojet »

Bonjour a tous,

Comme beaucoup j'ai été modéliste quand j'étais môme, j y suis revenue il y a environ une dizaine d'année, je fais de l hélico , un peu d'avion et un peu de jet.

J ai plusieurs modèles dont 1 Harpoon II qui prendre le relais d un new rookie que j avais cassé il y a un peu plus d un an.
j ai aussi un un très bel f15 avonds, et suis en passe de reprendre un 3eme modele, moins volumieneux compte tenu de mon manque de place.

Je souhaite à tous de bons vols.

olivier
Répondre

Revenir à « Radio Terrain »