Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Ici vous pouvez annoncer les actus et autres bruits de terrains, cancans etc...
Avatar de l’utilisateur
ice_man
Modérateur
Messages : 1272
Inscription : dim. févr. 08, 2009 1:28 am

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par ice_man »

bienvenue a vous 2 !!


et ben gaetan y'en a fallut du temps arf
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
Avatar de l’utilisateur
raptor masque
Born to Burn Jet A
Messages : 401
Inscription : mar. juil. 14, 2009 1:37 pm
Localisation : Dijon

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par raptor masque »

Bonsoir Gaëtan,

Alors ça donne quoi le Rafale B versus le 2000N ?

Au fait, la SIMJET sur ton Phoenix ressemble étrangement à un P80 ..!

Bon Noël à toute ta famille, j'en connais un qui va être gâté.

Alain
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par f15mig27 »

aHAH..oui c'etait la photo de l'ancien proprio.. :D


Le Rafale...c'est inqualifiable ! ! ENORME !
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Looping-74

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par Looping-74 »

Salut Gaétan,

Bienvenue parmis nous, ca fait plaisir (te voila catalogué d'élève pilote....!).

@+

Gilles (tu sais les turbo jet....)
Avatar de l’utilisateur
STF
"The" Pilote
Messages : 154
Inscription : dim. déc. 27, 2009 8:42 am
Localisation : ACPM (25)

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par STF »

Bonjour
Modéliste de longue date, je saute dans mon camion pour tester la gastronomie des meetings... et faire quelques vols
Tombé dans le Jet par erreur lors de l'IMC 2008 à la Ferté Gaucher (ben oui il restait une petite place dans le camion pour ramener un super scorpion), je dois bien avouer que cela me plait autant que de faire évoluer mon Fokker Dr1 ou mon swift S1
Lors d'une de mes errances du côté de Lyon Corbas, j'ai eu le grand malheur de voir mon beau Scorpion Arlequin brûler au sol suite à une estinction puis crash... tout tenait dans un sac de 100L
Pas découragé (enfin si un peu beaucoup quand même mais quand on aime...) je viens de finir un.... Super Scorpion hight power (P200 Sx, fumi central et bouts d'aile, After burn), qui ne demande que du beau temps pour prendre son envol
Un magnifique SU 37 avec 2 P120Sx va bientôt prendre place dans l'atelier....pour les meetings de l'an prochain
Bonne année à tous
Bruno (90)
Mikey

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par Mikey »

Bienvenue à toi STF,

Je suis désolé pour ton Scorpion,mais comme tu le dis si bien quand on aime on ne compte pas.J'espère que tu pourras profiter de ce forum et nous en faire profiter.

Et bon vols avec tes nouvelles machines(mais nous des photos merde alors :lol: )
Avatar de l’utilisateur
Omialon
Elève pilote
Messages : 1
Inscription : ven. avr. 24, 2009 12:17 pm

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par Omialon »

Bonjour à tous,
Je me présente, Olivier. Je vole à Auxerre et Avallon dans l'Yonne.
J'ai commencé le jet en électrique avec un GNAT de chez Robbe au siècle dernier.
Qui vole toujours d’ailleurs (enfin qui se dandine dans l'air) et depuis deux Panthers électriques (Aéronaute et FTM de 50cm).

Puis noël est passé par là. Je me lance enfin dans la réaction. Un kit pour mon réacteur P80 est descendu par la cheminée. Et vous devinez certainement, j’ai encore repris un Panther, celui de PST.
Je ne manquerais pas de vous parler du montage.

Merci à Stéphane PERUSSAULT pour ces précieux conseils pour mon achat et à Fabrice BLONDEAU pour les splendides vols de son Panther sur notre piste à Auxerre.

Longue vie au forum
Olivier
Avatar de l’utilisateur
rico8663
Post combustionneur
Messages : 76
Inscription : sam. janv. 02, 2010 12:42 pm
Localisation : orange 84100

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par rico8663 »

Bonjour

J'ai commenceé le modelisme à l'age de 14 ans puis apres une longue période "sans" (qui a dit qu'on a pas que ca a faire à l'adolescence !!!?), je m'y suis remis en volant sur jet electrique (T45 SAPAC et mirage 2000 flyfly). Actuellement je suis sur la base de cazaux pres d'arcachon.
Mais voila les sirènes du réacteur m'appelle et j'envisage tres tres prochainement de franchir le pas avec un scorpion aviation design. Je tatonne encore un peu pour le reacteur (TJ74 S ou merlin 140 bientot dispo) et la telecommande (He oui pas sur que ma MX12 suffise !!). J'ai déjà écumé bien des forums et pu apprécier la qualité de celui ci. J'espère trouver tous les conseils nécessaires. Merci à tous.
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par f15mig27 »

Bienvenue..je suis un ancien de Cazaux..

Sebastien va te convertir au Merlin rapidement.....

Modelistement
Gaetan
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
autorot
Born to Burn Jet A
Messages : 480
Inscription : ven. févr. 20, 2009 1:37 pm
Localisation : 33 (Gironde)

Re: Bienvenue à tous! les nouveaux > Présentez-vous ici SVP.

Message par autorot »

Salut,
A Bientôt sur Cazaux alors ;o)) Tu pourras y voir toute la gamme merlin évoluer et le M140 très prochainement.

A+

Sébastien
Sébastien Borgeais
Répondre

Revenir à « Radio Terrain »