KéroStart Forum

Passionnés de la turbine RC, Jets à réacteurs, l'Aeromodelisme, Jet RC, modélisme RC, maquettes télécommandées, Jets, Avions RC, modèle réduit, jetcat, jet turbine, Avions Jets, Avions à Turbo-Propulseurs, Hélicoptères à Turbo-Propulseurs

Nous sommes le Mer Oct 17, 2018 2:09 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Recherche Cellule pour 10 kg
MessagePosté: Dim Sep 09, 2018 5:52 pm 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Sam Nov 08, 2014 6:27 pm
Messages: 61
Bonjour,

Pour le cas où, juste avant de valider ma commande pour un Viper Tomahawk en 2 m, Avez vous éventuellement une cellule de jet d'occasion pour 10 kg en parfait état et avec la même philosophie de vol à me proposer ?

Merci
Thierry

_________________
"Quand tu tires tu montes, .... Quand tu détires... tu démontes !"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Haut
MessagePosté: Mer Sep 12, 2018 9:44 am 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Sam Nov 08, 2014 6:27 pm
Messages: 61
Après moult hésitations, j'ai enfin arrêté mon choix !
ma nouvelle monture sera un viper Carf avec non pas une 10 kg mais une turbine de 14 ou 16 kg....

J'ai hâte de le recevoir maintenant... et en plus il sera avec en "caymen sheme"

_________________
"Quand tu tires tu montes, .... Quand tu détires... tu démontes !"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 12, 2018 10:05 am 
Hors ligne
"The" Pilote

Enregistré le: Ven Avr 03, 2009 10:06 am
Messages: 195
SI je peux me permettre , je te conseille plutot une 18 kg pour le viper.

si tu restes en 10 ou 14 kg plutot un flash

bons vols


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 12, 2018 10:53 am 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Sam Nov 08, 2014 6:27 pm
Messages: 61
Ah oui ? il faut tant de puissance ?
Il est annoncé pour 16 kg en ordre de vol ...

Ce qui est certain c'est qu'il est commandé donc il va bien falloir mettre un moteur ;-))

_________________
"Quand tu tires tu montes, .... Quand tu détires... tu démontes !"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 12, 2018 12:32 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Fév 08, 2009 1:28 am
Messages: 1228
Vu avec un 18 c très rapide et puissant une 16 suffit après a toit de voir si tu veux garder le réa pour un futur avion.

_________________
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 12, 2018 5:29 pm 
Hors ligne
"The" Pilote

Enregistré le: Ven Avr 03, 2009 10:06 am
Messages: 195
Il est donné pour un 16kg, mais je t assure qu avez un 16 kg tu risques de t ennuyer notamment au début du vol quand les pleins sont faits, et que tu ajoutes par exemple un fumigène ou des accessoires un peu lourd.

Le mien était avec un 18 kg, et a fait qq vols pendant une revision de la 18 kg avec une 16 ..rien a voir..

Donc ce n est que mon humble avis, et essaie peut être de le partager avec d autres Utilisateurs de viperjet CARF mk2, plutot que des gens qui ont vu l avion.

cdl
olivier


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 12, 2018 6:56 pm 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Sam Nov 08, 2014 6:27 pm
Messages: 61
Je suis preneur de tous conseils !
De toute facon il me faut réinvestir dans un moteur. l'avantage du 18 kg est qu'il sera plus facilement compatible avec une cellule de type rafale par exemple....
Mais bon pour le moment le but est d'avoir un avion très démonstratif et joueur.
Je ne met pas une telle somme d'argent pour me retrouver avec un avion sous motorisé.
Quels servos avais tu installé sur cette cellule ?

_________________
"Quand tu tires tu montes, .... Quand tu détires... tu démontes !"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Sep 12, 2018 7:32 pm 
Hors ligne
"The" Pilote

Enregistré le: Ven Avr 03, 2009 10:06 am
Messages: 195
J avais des pignons metaux d'environ 15 kg à 20 kg un peu partout..

Attention a la profondeur ou il faut des servos peu épais ( 19mm)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Lun Sep 17, 2018 8:54 pm 
Hors ligne
Elève pilote

Enregistré le: Ven Aoû 14, 2015 12:06 pm
Messages: 2
Bonjour , je vais surement mettre mon franck turbine 17kg de pousser a vendre . Acheter debut d année a 21h qui sortait de révision , j ai du faire 15-20 vols avec . Si jamais contacter moi en message privé . bonne soiree


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Sep 21, 2018 3:23 pm 
Hors ligne
Post combustionneur

Enregistré le: Sam Nov 08, 2014 6:27 pm
Messages: 61
Le choix est fait ! ce sera une Kingtech en 21 kg
;-)
Avec ca ca devrait le faire !!!

_________________
"Quand tu tires tu montes, .... Quand tu détires... tu démontes !"


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 14 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Kéro start © 2009. Custom By Xender



forums