Trouve

Petites Annonces » Avions télécommandés
scaryxxl
Moustachu
Messages : 224
Inscription : sam. mai 26, 2012 7:10 pm

Trouve

Message par scaryxxl »

Trouve
Dernière modification par scaryxxl le mar. juin 16, 2020 10:58 am, modifié 2 fois.
Strike Eagle
Kéro Burner
Messages : 48
Inscription : lun. févr. 13, 2012 6:04 pm
Localisation : Basse-Normandie

Re: Cherche skymaster viper 2M

Message par Strike Eagle »

J'ai l'avion qu'il vous faut et vous suggère de me racheter celui avec lequel vous m'avez escroqué précédemment.

Pour toute demande d'information sur ce membre indélicat de Kérostart, n'hésitez pas à me contacter
paramaniax18
Moustachu
Messages : 200
Inscription : jeu. févr. 11, 2016 9:20 am

Re: Cherche skymaster viper 2M

Message par paramaniax18 »

Strike Eagle a écrit :J'ai l'avion qu'il vous faut et vous suggère de me racheter celui avec lequel vous m'avez escroqué précédemment.

Pour toute demande d'information sur ce membre indélicat de Kérostart, n'hésitez pas à me contacter
Bonjour,

Je prend acte de votre insatisfaction, mais je suis surpris car je connais ce membre que j ai déjà rencontré et avec qui j ai déjà fait affaire sans problème. J en connais d autre qui ont été satisfait. Il a des prix plutôt correct et En plus un viper skymaster on peut pas se faire avoir, c est une machine de bonne qualité. Peut-être est ce juste une incompréhension comme ça m est déjà arrivé dans mes ventes... pas toujours simple.

Ce forum est destiné aux passionnés et expert en la matière, mais les règles simples sont toujours à rappeler meme ici : bien se renseigner sur le modèle et le vendeur, aller voir le matériel si possible, ou demander toutes les infos utiles, runtime, historique, ...

J espere que vos problèmes pourront se résoudre. Bons vols a tous.

Max
Strike Eagle
Kéro Burner
Messages : 48
Inscription : lun. févr. 13, 2012 6:04 pm
Localisation : Basse-Normandie

Re: Cherche skymaster viper 2M

Message par Strike Eagle »

Bonsoir,
Je vous avais sollicité avant de faire "affaire" avec ce vendeur et vous avais demandé votre avis.
Le bien que vous m'en avez dit a contribué à prendre ma décision d'achat et il n'y a aucun problème pour ça.
Ceci étant et comme vous le dites, les règles sont simples et s'appliquent à chacun.
Ainsi, ce vendeur ayant plus que failli à celles-ci, le passionné que je suis se doit, me semble-t-il, d'en rende compte pour éviter à d'autres d'en pâtir car le fait est que le différend ne résulte en rien d'une incompréhension, mais d'une honteuse tromperie du vendeur.
Enfin et même si je ne tiens pas à en faire l'étalage, je confirme tenir à la disposition des experts les preuves irréfutables (en texte et en photos) des mensonges et de la malhonnêteté de cette personne.
Un acheteur - voire un vendeur - averti en vaut deux, qu'on se le dise...
Cordialement
scaryxxl
Moustachu
Messages : 224
Inscription : sam. mai 26, 2012 7:10 pm

Re: Cherche skymaster viper 2M

Message par scaryxxl »

paramaniax18 a écrit :
Strike Eagle a écrit :J'ai l'avion qu'il vous faut et vous suggère de me racheter celui avec lequel vous m'avez escroqué précédemment.

Pour toute demande d'information sur ce membre indélicat de Kérostart, n'hésitez pas à me contacter
Bonjour,

Je prend acte de votre insatisfaction, mais je suis surpris car je connais ce membre que j ai déjà rencontré et avec qui j ai déjà fait affaire sans problème. J en connais d autre qui ont été satisfait. Il a des prix plutôt correct et En plus un viper skymaster on peut pas se faire avoir, c est une machine de bonne qualité. Peut-être est ce juste une incompréhension comme ça m est déjà arrivé dans mes ventes... pas toujours simple.

Ce forum est destiné aux passionnés et expert en la matière, mais les règles simples sont toujours à rappeler meme ici : bien se renseigner sur le modèle et le vendeur, aller voir le matériel si possible, ou demander toutes les infos utiles, runtime, historique, ...

J espere que vos problèmes pourront se résoudre. Bons vols a tous.

Max

merci beaucoup pour votre soutien mon ami montre vraiment qui a raison. Pour en revenir au sujet, je suis toujours à la recherche de viper skymaster 2m. Merci beaucoup et bonne nuit.
Avatar de l’utilisateur
raptor masque
Born to Burn Jet A
Messages : 401
Inscription : mar. juil. 14, 2009 1:37 pm
Localisation : Dijon

Re: Cherche skymaster viper 2M

Message par raptor masque »

Strike Eagle a écrit :J'ai l'avion qu'il vous faut et vous suggère de me racheter celui avec lequel vous m'avez escroqué précédemment.

Pour toute demande d'information sur ce membre indélicat de Kérostart, n'hésitez pas à me contacter
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce forum soit le bon endroit pour régler un différent et faire des attaques personnelles.
Il est impossible pour un tiers de faire la part des choses et d'appréhender la responsabilité des 2 parties.

Morale de l'histoire, il ne faut jamais acheter un objet technique coûteux sans le voir ou connaître le vendeur.

Bons vols en Viper :siffle:

Alain
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
Strike Eagle
Kéro Burner
Messages : 48
Inscription : lun. févr. 13, 2012 6:04 pm
Localisation : Basse-Normandie

Re: Cherche skymaster viper 2M

Message par Strike Eagle »

Bonjour Alain,

Tout comme vous, je pense que le forum n'est pas un lieu de règlements de comptes et il serait regrettable que vous ayez compris que telle était mon intention car la seule qui me préoccupe et m'a convaincu de prendre la "parole" (et m'est apparue comme un devoir) est d'informer et mettre en garde contre les agissements et comportements malhonnêtes de certains pour éviter aux membres de Kérostart de se faire abuser à l'avenir - du moins avec cette personne.
J'ai pour ma part considéré qu'il aurait été coupable de ne pas le faire et chacun peut effectivement en apprécier l'opportunité à sa manière.

Pour conclure, je confirme, tout comme vous le dites également, qu'il il ne faut jamais acheter un objet technique coûteux sans le voir ou connaître le vendeur.

Je vous remercie pour vos encouragements et vous dis à bientôt peut-être pour la suite - plus enthousiaste je l'espère - de cette aventure :siffle:

Cordialement,
Jean-Luc
scaryxxl
Moustachu
Messages : 224
Inscription : sam. mai 26, 2012 7:10 pm

Re: Cherche skymaster viper 2M

Message par scaryxxl »

raptor masque a écrit :
Strike Eagle a écrit :J'ai l'avion qu'il vous faut et vous suggère de me racheter celui avec lequel vous m'avez escroqué précédemment.

Pour toute demande d'information sur ce membre indélicat de Kérostart, n'hésitez pas à me contacter
Bonjour,

Je ne suis pas sûr que ce forum soit le bon endroit pour régler un différent et faire des attaques personnelles.
Il est impossible pour un tiers de faire la part des choses et d'appréhender la responsabilité des 2 parties.

Morale de l'histoire, il ne faut jamais acheter un objet technique coûteux sans le voir ou connaître le vendeur.

Bons vols en Viper :siffle:

Alain
Bonjour, je suis tout à fait d'accord avec vous.
J'ai vendu beaucoup de matériel sur ce forum sans problème, donc ma réputation est plus que prouvée. :mrgreen:
je vous remercie beaucoup et je suis toujours à la recherche d'un viper skymaster 2m ;)
Strike Eagle
Kéro Burner
Messages : 48
Inscription : lun. févr. 13, 2012 6:04 pm
Localisation : Basse-Normandie

Re: Cherche skymaster viper 2M

Message par Strike Eagle »

Les mots ne suffisant parfois pas pour asseoir une RÉPUTATION, voici de quoi l'illustrer (voir les photos jointes).

Entre les détails "cosmétiques" qui m'ont été avancés pour la vente et les dégâts structurels constatés à la réception, la tromperie ne se résume malheureusement pas à une erreur de langage ... ou de traduction.
Pièces jointes
extrados aile: revêtement enfoncé et percé en plusieurs endroits
extrados aile: revêtement enfoncé et percé en plusieurs endroits
intérieur fuselage > fourreau de clé d'aile éclaté et "réparé"
intérieur fuselage > fourreau de clé d'aile éclaté et "réparé"
extérieur fuselage > fourreau de clé d'aile et téton de centrage arrachés et "réparés"
extérieur fuselage > fourreau de clé d'aile et téton de centrage arrachés et "réparés"
Avatar de l’utilisateur
raptor masque
Born to Burn Jet A
Messages : 401
Inscription : mar. juil. 14, 2009 1:37 pm
Localisation : Dijon

Re: Cherche skymaster viper 2M

Message par raptor masque »

Strike Eagle a écrit :Les mots ne suffisant parfois pas pour asseoir une RÉPUTATION, voici de quoi l'illustrer (voir les photos jointes).

Entre les détails "cosmétiques" qui m'ont été avancés pour la vente et les dégâts structurels constatés à la réception, la tromperie ne se résume malheureusement pas à une erreur de langage ... ou de traduction.
Bonjour,

Bon là, à la vue des photos, suivant ce que le vendeur vous a décrit on touche peut-être au mensonge par omission :siffle:

Keep cool and fly safe... :boulet:

Alain
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
Répondre

Revenir à « Avions »