des FOD a 6 $

Jean Claude
Post combustionneur
Messages : 69
Inscription : sam. févr. 28, 2009 10:04 am
Localisation : GRASSE 06

Re: des FOD a 6 $

Message par Jean Claude »

Bonjour à tous,

De Fred :

Quand on fait du Jet, en général on ne regarde pas trop les dépenses, sinon on fait autre chose !! Du Baron.... par exemple.
Là Jean-Claude tu racontes n'importe quoi ! Donc si l'on t'écoute les "pauvres" ne peuvent faire que du Baron.... Et le jet est réservé au "gavé" de tunes et à une élite....
Pour en revenir au FOD, moi pour gagner 2 euros.... Je n'hésite pas ! Chinois !


Je pense que certain d’entre vous n’a pas compris mon propos. Ce n’est pas pour gagner 2 euros, mais de le faire. J’ai aussi parlé du Baron, mais c’est le nom qui m’est venu à l’esprit, je travaillais dessus dans mon atelier, pour un petit jeune qui commence le modélisme. Je pouvais en dire un autre ; un Extra, un Yak ou autre. Attention, c’était une « image »
Désolé, je ne pensais pas avoir vexé tant de monde au sujet d’un FOD, mais mon propos n’étais pas de mettre en évidence l’argent, comme dit Fred, chacun fait comme il peut, je suis moi-même retraité et je me débrouille avec ce que j’ai..... Le Jet n’est pas aussi réservé à une élite, tout le monde peut y accéder.

Je suis vraiment désolé.

Jean Claude
maxlight
"The" Pilote
Messages : 173
Inscription : jeu. févr. 03, 2011 7:20 pm

Re: des FOD a 6 $

Message par maxlight »

bonjour à tous,




Cordialement,
Maxime
Dernière modification par maxlight le jeu. janv. 05, 2012 12:58 pm, modifié 1 fois.
F-18 Hornet SkymasTer / KingTech 170F
Inspiration Graupner / KingTech 80F
Avatar de l’utilisateur
STEPHANE ECOLAN
Tête brulée
Messages : 547
Inscription : mer. mai 12, 2010 7:07 am
Localisation : MAB à Blagnac (31)

Re: des FOD a 6 $

Message par STEPHANE ECOLAN »

Hééé oui, c'est le malus jet.
A travail et poids en fibre identique, les kits de jet sont 20 à 40% que les autres !!!
Stephane
Avatar de l’utilisateur
Parabelum
Born to Burn Jet A
Messages : 354
Inscription : jeu. janv. 22, 2009 6:31 pm
Localisation : Val d'oise (95) club/piste=ENNERY CMCP

Re: des FOD a 6 $

Message par Parabelum »

Vous avez tout acheté? Haha

http://www.hobbyking.com/hobbyking/stor ... &aff=48284" onclick="window.open(this.href);return false;
Voler, il n'y a que çà de vrai!
Répondre

Revenir à « Equipements divers »