Nouvelle multiplex cockpit sx9

Ici tout ce qui concerne nos Télécommandes / Radiocommandes, Servos, PowerBox et autres DPSI
camilodo
Moustachu
Messages : 209
Inscription : mer. août 20, 2014 6:43 pm

Nouvelle multiplex cockpit sx9

Message par camilodo »

Bonjour a tous,

Je viens de voir que multiplex a sorti la nouvelle cockpit sx9. La radio semble être tres bien, surtout au niveau technologie: écran tactile couleur, logiciel intuitive, etc.
Le prix est aussi intéressant. Chez futaba pour avoir la même chose il faut payer le double.
Seul souci, elle as que 9 vois.

Je n'ai pas d'expérience avec multiplex, mais je me demande au niveau fiabilité, est ce que c'est bien?

J'attends vos avis;)
camilodo
Moustachu
Messages : 209
Inscription : mer. août 20, 2014 6:43 pm

Message par camilodo »

Plus d'info ici:

http://multiplex.zhype.com/25160_25161_ ... SX_7_9.php" onclick="window.open(this.href);return false;
Philippe67
Kéro Burner
Messages : 18
Inscription : jeu. août 28, 2014 1:31 am

Re: Nouvelle multiplex cockpit sx9

Message par Philippe67 »

Je suis passé sur Multiplex Profi TX depuis 2 saisons. Aucun problème. Possibilités infinies de programmation. Que du bonheur! Beaucoup de Multiplex chez nous au club et les personnes sont satisfaites!
Pour la Cockpit SX9, elle est superbe et Multiplex a sorti un superbe produit d'appel. J'en ai commandé une pour l'essayer et l'utiliser sur les modèles ne nécessitant pas plus de voies! .. Et il faut attendre car elle est déjà en rupture de stock.
Possibilités d'avoir plus de 9 servos programmables en passant par un boîtier type Powerbox!
camilodo
Moustachu
Messages : 209
Inscription : mer. août 20, 2014 6:43 pm

Message par camilodo »

Intéressant point de vu, et merci de le partager. j'ai toujours été avec futaba, Mais dernièrement je trouve que ils ne sont pas au pointé de la technologie, même si ils sont très fiables.
J'ai juste une doute, est-ce il existe un équivalente du système SBUS chez multiplex?
Philippe67