Radio FUTABA T14 MZ

Ici tout ce qui concerne nos Télécommandes / Radiocommandes, Servos, PowerBox et autres DPSI
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Tête brulée
Messages : 541
Inscription : sam. juil. 09, 2011 6:14 pm

Radio FUTABA T14 MZ

Message par Lionel »

Salut à tous

RADIO FUTABA T14 MZ

Catastrophe, en voulant rentrer le code à 4 chiffres de ma radio, l'écran LCD c'est fissuré, je n'arrive plus à rentrer les paramètres de programmations je viens d'envoyer un e-mail à AVIO et TIGER, pour qu'il me retourne en expresse un écran.

Dans l'attente y a t'il une combine pour outrepasser ce mot de passe ??

car je dois aller à REIMS pour leur meeting et là j'ai un problème

Dans l'attente de vous lire salutations Lionel
Helipapy
Post combustionneur
Messages : 80
Inscription : mer. août 12, 2009 10:39 am

Radio FUTABA T14 MZ

Message par Helipapy »

Bonjour
Put** tu as inséré ton mot de passa avec un maillet???
:-)
Bon j'arrête de blaguer, ce n'est pas marrant ce qui t'arrive .
Une petite astuce
Trouve un copain avec une t14 et essayes de suivre la procédure de son écran et en te servant de ta molette, en faisant bien attention aux crans qu'il te faudra répéter sur ta radio. En fait tu fais en aveugle avec un tuto de la deuxième radio.
Bon courage, c'est de la patience et de la minutie, mais tu dois pouvoir y arriver.
Un conseil, retire ton mot de passe si un mec veut te la tirer, il va pas regarder avant de partir avec!!!
Bon courage
Avatar de l’utilisateur
Lionel
Tête brulée
Messages : 541
Inscription : sam. juil. 09, 2011 6:14 pm

Re: Radio FUTABA T14 MZ

Message par Lionel »

Salut à tous

Merci pour la réponse, mais avant d'entrer dans les modes il faut rentrer le mot de passe à 4 caractères.

Pour ce qui est du maillet, le code est dans la barre des chiffres et en haut en plus il y a deux fois le même chiffre forcément au bout de 7 ans de manipulations le LCD finit par fissuré.

J'ai envoyé un e-mail à Jean-Marie Messe, il habite à 25 km de chez moi.pour avoir un écran tactile et au SAV ROBBE Allemagne.

Encore merci pour le dépannage.

Salutations Lionel
Répondre

Revenir à « Radio »