passage au 2.4 giga avec ma mx 22

Ici tout ce qui concerne nos Télécommandes / Radiocommandes, Servos, PowerBox et autres DPSI
alexis
Elève pilote
Messages : 6
Inscription : dim. août 28, 2011 8:20 pm

passage au 2.4 giga avec ma mx 22

Message par alexis »

bonjour ,je suis nouveau sur le forum et je me lance dans le jet .J'aimerai passer en 2.4 mais ayant une mx 22 cazi neuve je voudrais savoir si j obtiendrais le meme resultat en lui installant le module futaba par rapport à une futaba 2.4 d'origine . Si quelqu'un en sait plus sur le sujet je suis preneur!!! Merci par avance pour votre aide. :D
Avatar de l’utilisateur
raptor masque
Born to Burn Jet A
Messages : 401
Inscription : mar. juil. 14, 2009 1:37 pm
Localisation : Dijon

Re: passage au 2.4 giga avec ma mx 22

Message par raptor masque »

alexis a écrit :bonjour ,je suis nouveau sur le forum et je me lance dans le jet .J'aimerai passer en 2.4 mais ayant une mx 22 cazi neuve je voudrais savoir si j obtiendrais le meme resultat en lui installant le module futaba par rapport à une futaba 2.4 d'origine . Si quelqu'un en sait plus sur le sujet je suis preneur!!! Merci par avance pour votre aide. :D
Bonsoir,

Pas de problème tu auras la qualité et la fiabilité d'une liaison radio 12 voies FASST avec l'ergonomie et la facilité de programmation Grospif ;)

Alain
Longtemps utilisateur d'une MX22 maintenant Futaba T12FG et T8FG
Piloter c'est comme faire du vélo, on se penche dans les virages et si on ne va pas assez vite on tombe
alexis
Elève pilote
Messages : 6
Inscription : dim. août 28, 2011 8:20 pm

Re: passage au 2.4 giga avec ma mx 22

Message par alexis »

Merci bcp Alain !!! ta réponse me conforte dans mon choix de départ. Bon vol !!!
Répondre

Revenir à « Radio »