Mx 20 Hott

Ici tout ce qui concerne nos Télécommandes / Radiocommandes, Servos, PowerBox et autres DPSI
Avatar de l’utilisateur
titiblois
Kéro Burner
Messages : 30
Inscription : lun. avr. 02, 2012 9:40 am
Localisation : Mer
Contact :

Mx 20 Hott

Message par titiblois »

Salut,
que pensez vous d'une mx 20 hott sur un jet?

Thierry
Arrête le jet ;-)
Mon club www.rmcv41.net
Avatar de l’utilisateur
ice_man
Modérateur
Messages : 1272
Inscription : dim. févr. 08, 2009 1:28 am

Re: Mx 20 Hott

Message par ice_man »

la radio en elle meme est interressante sur le papier !
la liaison radio je sais pas je n'est pas de retour dans mon entourrage mais je pense que de nos jours ça dois etre au point !
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
jeyf
"The" Pilote
Messages : 181
Inscription : lun. mai 24, 2010 11:29 am

Re: Mx 20 Hott

Message par jeyf »

ci joint un petit report de probleme aux usa http://www.rcuniverse.com/forum/m_10930 ... ntable.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

il ya eu bcp de crash avec le systeme graupner IFS il semblerait qu'il y en ait eu encore avec le systeme hott ... je ne jette pas la pierre je dis juste "soyez prudent" il vaut mieux faire des tests poussés si on a un doute plutot que de pleurer apres....
JPG
Moustachu
Messages : 274
Inscription : dim. févr. 14, 2010 7:45 pm

Re: Mx 20 Hott

Message par JPG »

jeyf a écrit : il ya eu bcp de crash avec le systeme graupner IFS
Salut,

Les problèmes que tu cites remontent à 2008! Étant utilisateur de 2.4 depuis aout 2005 (date de dispo du premier module DSM2 adaptable sur Futaba), j'ai suivi de très près toutes les polémiques sur ces systèmes. Il est vrai que IFS a fait du mal en terme de réputation, car il y a eu une période difficile sur les terrains ou on était regardé de travers quand on se pointait avec une grosse machine en 2.4 (à juste titre au vu des rumeurs).

Depuis, de l'eau est passée sous les ponts et tout les systèmes marchent correctement. Il suffit de voir à la Jetpower: tous les principaux systèmes sont représentés et fonctionnent parfaitement.

Maintenant, je me fais fort, quelque soit le système, de le monter de manière suffisamment sagouin pour émuler la bienheureuse époque des tops radios :)

Bons vols à tous

JP
Avatar de l’utilisateur
titiblois
Kéro Burner
Messages : 30
Inscription : lun. avr. 02, 2012 9:40 am
Localisation : Mer
Contact :

Re: Mx 20 Hott

Message par titiblois »

Salut,
Dans le doute je vais utilisé la T10, comme j'ai le choix entre Mx20 ou T10. Ce qu'il y a d'intéressant avec la Mx20 c'est la télémétrie, je l'utilise sur un Mikrokopter, et elle fonctionne parfaitement sur ce modèle.

Thierry
Arrête le jet ;-)
Mon club www.rmcv41.net
Avatar de l’utilisateur
filramo
Kéro Burner
Messages : 44
Inscription : mer. févr. 24, 2010 8:43 am

Re: Mx 20 Hott

Message par filramo »

Bonjour à tous,

Au secours,
j'ai acheté la MX20 il y a qqes temps. Livrée avec un recepteur GR24, pas de probleme de connexion (binding) entre l'emetteur et le recepteur.
Je viens d'acquérir un recepteur GR12 que je vais utiliser sur un petit jet électrique. Et c'est là que je commence à me poser des questions sur l'achat de cette radio. Il m'est impossible de faire le binding entre les deux. J'ai beau faire comme écrit sur la notice, mais impossible.
J'ai choisi le BD2 comme dit dans la notice (puisque le BD1 est pris par le GR24 livré avec la radio), ensuite quand j'alimente le recepteur, la led se met au vert puis s'éteind. et impossible de lancer la procédure.
Quelqu'un aurait il une idée?

Merci d'avance
Cordialement

Alphajet
Avatar de l’utilisateur
autorot
Born to Burn Jet A
Messages : 480
Inscription : ven. févr. 20, 2009 1:37 pm
Localisation : 33 (Gironde)

Re: Mx 20 Hott

Message par autorot »

BD2 c'est si tu veux synchroniser deux RX sur un même modèle (jusqu'à 4 RX par modèle en hott....
Donc si tu changes de modèle, avec un seul rx, tu utilises toujours BD1....


Pour la question sur la mx 20 en hott, l'un des avantages du système est la télémétrie justement, parfaitement intégrée... tu as en permanence les info de qualité et puissance de réception, avec des AA paramétrables.. bref avant la perte de portée totale, tu as des avertissements... que tu n'auras jamais en fasst. (à voir si le Fasstest, sur t14 sg ou t18, remonte l'info de qualité de réception? car je ne l'ai vu sur aucune photo d’écran)
Sébastien Borgeais
Avatar de l’utilisateur
filramo
Kéro Burner
Messages : 44
Inscription : mer. févr. 24, 2010 8:43 am

Re: Mx 20 Hott

Message par filramo »

Ok merci je vais essayer à nouveau, en espérant que ça marche.
Par contre jue ne comprends pas pourquoi la led verte du recepteur s'alluma brièvement et ensuite plus rien.
En tout cas merci. Si ça ne marche pas, je pense renvoyer le recepteur au vendeur.
Répondre

Revenir à « Radio »