KéroStart Forum

Passionnés de la turbine RC, Jets à réacteurs, l'Aeromodelisme, Jet RC, modélisme RC, maquettes télécommandées, Jets, Avions RC, modèle réduit, jetcat, jet turbine, Avions Jets, Avions à Turbo-Propulseurs, Hélicoptères à Turbo-Propulseurs

Nous sommes le Sam Nov 17, 2018 3:01 pm

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13
Auteur Message
MessagePosté: Mer Fév 27, 2013 3:55 pm 
Hors ligne
"The" Pilote

Enregistré le: Ven Mar 26, 2010 4:07 pm
Messages: 182
Localisation: 13
Salut Stéphane, en effet très étrange, SAV FUTABA ou ROBBE?


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Haut
MessagePosté: Mer Fév 27, 2013 7:10 pm 
Hors ligne
Born to Burn Jet A
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Mai 12, 2010 6:07 am
Messages: 482
Localisation: MAB à Blagnac (31)
Jean Marie Messe, comme tout le monde je pense !

_________________
Stephane


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 27, 2013 7:42 pm 
Hors ligne
Born to Burn Jet A
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Ven Fév 20, 2009 1:37 pm
Messages: 480
Localisation: 33 (Gironde)
Salut Stef,
vu le nombre d'anecdotes avec JM Messe, m'etonnerait pas qu'il est juste.. oublié!! :mdr:

Dernièrement, je lui envoie une T12 Z pour révision et changement de mode suite achat d'occaz... il l'a fait coté hardware et oublié coté soft!!
Appel JM.Messe..."faut me la renvoyer"
Et Robbe qui n'a pas voulu me dévoiler la manip soit disant hyper ultra secrète très compliquée necessitant un dongle...
En fait => très simple à faire quelque soit la version du soft, aucun doongle necessaire=>
Se faire le fichier T12ZTEST.ini sur une CF, contenant " Execute T12Z Test Program" et hop problème réglé.... acces au menu service (dezonnage/calibrage/changement de mode....etc)

A+
Seb

_________________
Sébastien Borgeais


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mer Fév 27, 2013 8:53 pm 
Hors ligne
Born to Burn Jet A
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Mer Mai 12, 2010 6:07 am
Messages: 482
Localisation: MAB à Blagnac (31)
Sur la facture , y a marqué "remplacement câblage des manches" c'est donc qu'il na pas oublié de faire la manip.
On m'avait déjà dit que les révisions étaient un peu olé olé chez Messe mais là si il n'a rien fait c'est le pompon !

_________________
Stephane


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 28, 2013 6:38 am 
Hors ligne
"The" Pilote

Enregistré le: Dim Avr 05, 2009 8:06 pm
Messages: 152
Bon, j'ai fait faire la manip
Au retour j'ai sur la feuille d'intervention:
Changement de connectique
Calibrage
Update soft

J'ia regardé, le changement de connectique est invisible
Par contre le programme new créé avant envoi est bien à zéro (pas le cas avant)
Software bien upgradé

Le changement de connectique montre que le pb est connu et provient d'une appro défectueuse....
C'est ce que m'avait dit Mr Messe au téléphone

Ma radio a toujours bien fonctionné depuis 5 ans et je continue avec, elle est comme neuve et j'ai une bonne confiance
A bientot
Fabrice


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Jeu Fév 28, 2013 9:51 pm 
Hors ligne
Tête brulée
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 29, 2010 2:36 pm
Messages: 621
Localisation: Partout ou ça vole !
Si le problème est bien la tresse de fils allant de la platine aux manches, ce qui semble bien être le cas de ceux qui ont constaté des cables rigides, le changement des tresses de manche par de nouvelles de bonne conception et bien souples peut résoudre le problème.

Il me semble bien avoir entendu parler qu'une nouvelle tresse était en cours de conception il y a un moment. Le changement a peut-être été fait... Allez savoir ?

Avant d'accuser Mr Messe, il faudrait savoir ça et son avis sur le sujet.
@+
JM

_________________
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Ven Mar 01, 2013 5:15 pm 
Hors ligne
Tête brulée
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Lun Juin 22, 2009 11:13 am
Messages: 692
Localisation: REIMS
Fabrice,

tu pourrais nous faire une photo de la modification?
merci

_________________
HARPOONII n°2 M100XBL (refurbished)
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk M100XBL
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD M90
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 600vols 150heures 1500litres


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 127 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 9, 10, 11, 12, 13

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Kéro start © 2009. Custom By Xender



forums