presentation et power box evolution detail

Ici tout ce qui concerne nos Télécommandes / Radiocommandes, Servos, PowerBox et autres DPSI
cap10
Born to Burn Jet A
Messages : 408
Inscription : mer. déc. 09, 2009 9:20 pm

Re: presentation et power box evolution detail

Message par cap10 »

Bonjour,

Je n'ai probablement rien compris car c'est mon premier usage d'une PowerBox Evolution II, mais comme j'ai dessus 6 entrées pour venir du récepteur et beaucoup plus de sorties; je souhaite pouvoir gérer chaque servo indépendamment...

Donc je ne passe par la "Box" que les deux profondeurs, les deux dérives, les deux ailerons...

Ce sont pour moi les voies de "pilotage"...
Ce sont les lignes les plus longues...

Ci-joint mon plan d'affectation,
AffectationVoies_Boomerang.JPG
AffectationVoies_Boomerang.JPG (36.86 Kio) Consulté 2134 fois
Merci,

Alain.
seb-c
Post combustionneur
Messages : 97
Inscription : ven. sept. 10, 2010 10:21 am
Localisation : lion sur mer (14)
Contact :

Re: presentation et power box evolution detail

Message par seb-c »

bonjour

suite de mon investigation sur le boomerang:

ici : http://www.kerostart.com/viewtopic.php?f=3&t=1641

( désolé j'ai pas pris de photo du montage ) :oops:
sebastien
Avatar de l’utilisateur
olivier77
Born to Burn Jet A
Messages : 300
Inscription : sam. août 01, 2009 7:31 pm

Re: presentation et power box evolution detail

Message par olivier77 »

bonjour, j'aurai une petite question, sur la power évolution, il y a donc 16 entrées et 6 sorties, je vois que sur la 3 je peux y mettre 4 servos pour 1 sortie, est ce que je peux y brancher mon servo de dérive avec celui de ma roulette, et est-il posible de brancher sur l'entrée numéro 1(car je peux y mettre 3 servos) par exemple mon aileron gauche et mon aileron droit pour ressortir sur la sortie 1, ou le flap gauche et le flap droit. Car tout cela je peux le faire sur ma power box royale, à un détail, tous les réglages se font par celle-ci, alors que sur la power box évolution cela n'est pas la cas. Je préfère demander avant d'envisager d'en acheter une pour mon alphajet.

Merci
Bon vols à tous
Sportivement
Olivier
buzz_eclair
Tête brulée
Messages : 969
Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm

Re: presentation et power box evolution detail

Message par buzz_eclair »

Hello

Sur la power box evolution les multi voix ne sont que des cables Y intègré donc sur la voie 1 tu peux mettre 3 servis mais qui auront tous le même réglage a savoir celui de la radio pour la voie correspondante.

@+
Avatar de l’utilisateur
lancuentra
Tête brulée
Messages : 569
Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
Localisation : toulouse

Re: presentation et power box evolution detail

Message par lancuentra »

salut,
comme dit précédament, sur l'évolution les sorties correspondent à des y donc bien sur tu peux branché sur la même sortie dérive et roue avant , aileron droit et aileron gauche mais tu n'aura pas de réglage séparé de chaque servo le trim de dérive agira sur la dérive mais aussi sur ta roue
pour les aileron tu ne pourra pas mêtre de différentiel avec la radio seulement en décalant les paloniers de servo
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
Répondre

Revenir à « Radio »