Pièces simjet nexus

Motorisations » Réacteurs et Turbo-Propulseurs » SimJet
jpsceadu
Born to Burn Jet A
Messages : 437
Inscription : mar. févr. 24, 2009 10:45 am
Localisation : Le tréport

Pièces simjet nexus

Message par jpsceadu »

Bonjour a tous

Je viens de récupérer un nexus qui est bien malade! Une âme charitable aurait elle un moteur HS a donner contre bon soins ou des pièces pour ce moteur? Notamment le compresseur et le diffuseur.
Je cherche des solution pour le remettre en état a moindre coût. En dernier recours il me semble que rescue turbine a les pièces simjet en stock et peu faire la réparation mais a quel prix?

Par avance merci.

JP

Merci d'avance.
kerobrenner
Kéro Burner
Messages : 36
Inscription : mer. janv. 09, 2013 4:27 pm

Re: Pièces simjet nexus

Message par kerobrenner »

Bonjour,
si vous décidiez de revendre votre moteur je serais éventuellement preneur. J'ai demandé un devis à uwe kannapin de rescue turbinen et le prix m'a fait tomber de ma chaise. Moi c 'est pour d'autres pièces que je suis intéressé notamment là chambre de combustion( la mienne va encore mais commençait à montrer qq signes d'usure à la dernière revision. )
Il a racheté le stock de pièces Simjet à quand ils on fermé et il les revend à prix d'or. Le diffuseur était à 800 euros de mémoire, soit à peu près le prix d'une turbine à réparer.
Renseignez vous et si vous voyez que la réparation coûte trop cher faites moi une proposition.
Cordialement,
Hervé
jpsceadu
Born to Burn Jet A
Messages : 437
Inscription : mar. févr. 24, 2009 10:45 am
Localisation : Le tréport

Pièces simjet nexus

Message par jpsceadu »

Bonjour
Je vais essayer de me le remettre en état sans passer par lui mais si pas me choix je verrais a ce moment la. Par contre le prix du diffuseur me paraît énorme!!
A voir!!
Mais dans tous les cas je le garde car travaillant dans la mécanique je trouverais peut être le temps de refaire le diffuseur...
j.p.fillon
Tête brulée
Messages : 898
Inscription : mer. févr. 11, 2009 3:23 pm
Localisation : Mirande ,32

Re: Pièces simjet nexus

Message par j.p.fillon »

Il y a un autre réparateur de Simjet
http://www.csturbine.se/se/" onclick="window.open(this.href);return false;
D'après Gaspar ,bonne réputation .
A+
J.Pierre
F-104,Merlin 90 K
Rafale "AD", M 200 XBL
Mirage 2000 " AD" ,M 140 XBL
jpsceadu
Born to Burn Jet A
Messages : 437
Inscription : mar. févr. 24, 2009 10:45 am
Localisation : Le tréport

Pièces simjet nexus

Message par jpsceadu »

Merci JP
Je vais le contacter. En attendant je vais monter mon M160 au banc et teste ça ce weekend!!
Répondre

Revenir à « SimJet »