Caractéristiques turbines !!!!

Répondre
dav_059
Born to Burn Jet A
Messages : 305
Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:57 pm
Localisation : Nord

Caractéristiques turbines !!!!

Message par dav_059 »

Hello,

où trouver les caractéristiques des turbines kingtech ??? ( poids de la turbine et autres accessoires )
sur le site rien ...
demande de renseignements par le formulaire de contact, rien, celui-ci m'envoie chier !!!!

merci,
D@v
Avatar de l’utilisateur
yaeger
Moustachu
Messages : 236
Inscription : mar. sept. 15, 2015 10:56 am

Re: Caractéristiques turbines !!!!

Message par yaeger »

http://www.kingtechturbines.fr/" onclick="window.open(this.href);return false;

@+
dav_059
Born to Burn Jet A
Messages : 305
Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:57 pm
Localisation : Nord

Re: Caractéristiques turbines !!!!

Message par dav_059 »

ben oui,

mais ce site là ne fonctionne pas chez moi,
de plus il n'y a pas d'infos sur la K45G ...

mais suis allez voir sur les sites étrangers,
je vais me démerder autrement ....
D@v
Avatar de l’utilisateur
HarpoonRS
Tête brulée
Messages : 724
Inscription : lun. juin 22, 2009 12:13 pm
Localisation : LYON
Contact :

Re: Caractéristiques turbines !!!!

Message par HarpoonRS »

ici

http://www.kingtechturbine.lu/267945869 ... tid=117787" onclick="window.open(this.href);return false;

tu peux appeler Jean-Marc, il parle français.
BOOMERANG XL M122NG
HARPOONII n°3 M100XBL
RAFALE 1/7 AD en construction
F22 CD X120
TUTOR Carf TJ74S
HARPOONII n°2 M100XBL
SCIROCCO M140XBL
ViperJet 2m Tomahawk X120
Eurofighter C&C M140
Su54 CD M140XBL
Phoenix ADJets M100XB (détruit, délaminage volet profondeur)
Fouga 1/5 CD X95
Scorpion SimJet2300
T22 Warrior M140 (détruit, pb radio)
BoomerangXL TJ74S (détruit, dépassement VNE)
F15 Skymaster M140 (détruit, pb servo aileron ou volet)
HarpoonII n°1 M100 (plus de 1200 vols, au rebut)
buzz_eclair
Tête brulée
Messages : 969
Inscription : ven. nov. 05, 2010 11:34 pm

Re: Caractéristiques turbines !!!!

Message par buzz_eclair »

dav_059 a écrit :ben oui,

mais ce site là ne fonctionne pas chez moi,
de plus il n'y a pas d'infos sur la K45G ...

mais suis allez voir sur les sites étrangers,
je vais me démerder autrement ....
Hello appel Christophe Estienne qui est le revendeur français des turbines kingtechs, je peux te filer son numero :-)

@+
Avatar de l’utilisateur
MADISONMaster
Moustachu
Messages : 226
Inscription : sam. oct. 20, 2012 10:40 am
Localisation : 21170 SAINT JEAN DE LOSNE
Contact :

Re: Caractéristiques turbines !!!!

Message par MADISONMaster »

dav_059 a écrit :ben oui,

mais ce site là ne fonctionne pas chez moi,
de plus il n'y a pas d'infos sur la K45G ...

mais suis allez voir sur les sites étrangers,
je vais me démerder autrement ....
Hello
MADISONMaster :diable:
Pièces jointes
K45-G.jpg
C'est pas l'avion qui s'impose à l'homme mais l'homme qui pilote l'avion
dav_059
Born to Burn Jet A
Messages : 305
Inscription : ven. févr. 06, 2009 4:57 pm
Localisation : Nord

Re: Caractéristiques turbines !!!!

Message par dav_059 »

hello,

merci pour les renseignements,
je ne sais pas où vous les piochez vos renseignements mais chez moi aucun site avec les infos en français ne fonctionnent ....
D@v
Avatar de l’utilisateur
MADISONMaster
Moustachu
Messages : 226
Inscription : sam. oct. 20, 2012 10:40 am
Localisation : 21170 SAINT JEAN DE LOSNE
Contact :

Re: Caractéristiques turbines !!!!

Message par MADISONMaster »

dav_059 a écrit :hello,

merci pour les renseignements,
je ne sais pas où vous les piochez vos renseignements mais chez moi aucun site avec les infos en français ne fonctionnent ....
Ah internet !! tu dois avoir un soucis de moteur de recherche
essais encore celui ci chez Jean Marc
http://www.kingtechturbine.lu/267945880
........Au passage, rares sont les marques qui nous précisent le coût de la maintenance préventive !! qu'il ne faut pas négliger lors de l'achat de ce type d'équipement !

MADISONMaster :diable:
Pièces jointes
FALCON 120 renforcé à la "NAVY CAT" - équipé d'un K100G
FALCON 120 renforcé à la "NAVY CAT" - équipé d'un K100G
C'est pas l'avion qui s'impose à l'homme mais l'homme qui pilote l'avion
Avatar de l’utilisateur
f15mig27
Modérateur
Messages : 2033
Inscription : dim. sept. 27, 2009 10:03 pm
Localisation : Saint Dizier

Re: Caractéristiques turbines !!!!

Message par f15mig27 »

La vache...sacré support.
Ca doit peser son poids
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein
Avatar de l’utilisateur
MADISONMaster
Moustachu
Messages : 226
Inscription : sam. oct. 20, 2012 10:40 am
Localisation : 21170 SAINT JEAN DE LOSNE
Contact :

Re: Caractéristiques turbines !!!!

Message par MADISONMaster »

f15mig27 a écrit :La vache...sacré support.
Ca doit peser son poids
C'est un support CNC en alu (Dreamworks Model) avec 5° d' inclinaison + alu du commerce avec 17 points de fixation (4 par support CNC et 9 pour le plateau) - le plateau est renforcé avec 2 carrés creux en carbone de 6mm (traversant le fuselage avec le plateau) et 10cm d'acier 4mm au niveau du point de fragilisation (plateau/cellule ...à l'intérieur des carrés en carbone) celés avec une contre fiche en CTP multi de 5mm (collé à l'hysol 9462)
Bâti = 190 gr + 15 vis en alliage (5mm) + 2 latérales 6mm soit 54gr (manque 4 boulons sur la photo) = total de 244gr pour un support robuste pouvant supporter à l'aise la K100G (vis spéciales traitées - robustes et légères -3 fois plus légères que l'acier inox)

MADISONMaster
Pièces jointes
Bâti = 190 gr + 15 vis en alliage (5mm) + 2 latérales 6mm  soit 54gr (manque 4vis sur la photo) = total de 244gr pour un support robuste pouvant supporter à l'aise la K100G
Bâti = 190 gr + 15 vis en alliage (5mm) + 2 latérales 6mm soit 54gr (manque 4vis sur la photo) = total de 244gr pour un support robuste pouvant supporter à l'aise la K100G
carrés creux en carbone de 6mm (traversant le fuselage avec le plateau) +<br />contre fiche en CTP multi collé à l'hysol 9462
carrés creux en carbone de 6mm (traversant le fuselage avec le plateau) +
contre fiche en CTP multi collé à l'hysol 9462
le plateau est renforcé avec 2 carrés creux en carbone de 6mm (traversant le fuselage avec le plateau) et 10cm d'acier 4mm au niveau du point de fragilisation (plateau/cellule ...à l'intérieur des carrés en carbone) - On peut remarquer que le fourreau de la conduite Carb contribue au renforcement arrière de la structure (carré 6mm en carbone)
le plateau est renforcé avec 2 carrés creux en carbone de 6mm (traversant le fuselage avec le plateau) et 10cm d'acier 4mm au niveau du point de fragilisation (plateau/cellule ...à l'intérieur des carrés en carbone) - On peut remarquer que le fourreau de la conduite Carb contribue au renforcement arrière de la structure (carré 6mm en carbone)
vis spéciales (moto) - robustes et légères
vis spéciales (moto) - robustes et légères
support CNC en allu (Dreamworks Model) avec 5° d' inclinaison
support CNC en allu (Dreamworks Model) avec 5° d' inclinaison
C'est pas l'avion qui s'impose à l'homme mais l'homme qui pilote l'avion
Répondre

Revenir à « Kingtech »