ECU JET CAT V6

Électronique de nos machines
LAVION
Post combustionneur
Messages : 79
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:27 pm
Localisation : MCJ JONAGE 69

ECU JET CAT V6

Message par LAVION »

Bonjour,j'ai un P80 pour lequel je suis passé de l'ECU v5 à un ECU V6.Quelqu'un pourrait-il me dire si certains paramètres sont spécifiques selon que l'on a un P80,UN P120 ou un P 160?? Sur la notice JET CAT,on n'en fait pas état.D'avance merci.JC
Avatar de l’utilisateur
lancuentra
Tête brulée
Messages : 569
Inscription : mar. sept. 28, 2010 7:18 pm
Localisation : toulouse

Re: ECU JET CAT V6

Message par lancuentra »

salut les ecu sont tous les mêmes seul change le soft qui est propre à chaque réacteur
quand tu allume la radio avec le gsu branché il s'affiche sur celui ci en premier la version du soft, V6 par exemple, et ensuite pour quel type de moteur il est programmé, P80 par exemple et aprés le type de démarage actif kéroséne ou gaz.
dans la programation entre les différents moteurs ce sont les valeurs limite de rotations et les valeurs de tension de pompe qui change;
deplus une fois programmé un ecu est fait pour un moteur donnée n° de serie et une pompe donné n° de serie c'est pourquoi en cas de retour à l'usine pour réglage il faut envoyer ensemble le moteur, l'ecu et la pompe
l39 tomahawk P180RX
L39 C&C model P100RX
boomerang sprint P80SE
Rafale feibao P140RX
Blanik P60SE
scorpion P100RX
F16 1/5 P300 GRX
LAVION
Post combustionneur
Messages : 79
Inscription : lun. mars 09, 2009 3:27 pm
Localisation : MCJ JONAGE 69

Re: ECU JET CAT V6

Message par LAVION »

Bonsoir et merci pour les renseignements.Pour la petite histoire j'ai vécu 30 ans à TOULOUSE ;alors merci pour tes précisions et bon week-end studieux ,je suppose pour toi aussi.Cordialement.JC
Répondre

Revenir à « Electronique »