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MessagePosté: Mer Juil 31, 2019 6:28 pm 
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Post combustionneur

Enregistré le: Dim Nov 27, 2016 9:48 pm
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Bonsoir à tous, aujourd hui debut de mise en forme des blocs de balsa au dessus du stab avec positionnement pour essayer de comprendre leur jonction avec le dessus (arrondi du fuselage) pas facile...et collage du support de derive. Photos


Fichiers joints:
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MessagePosté: Jeu Aoû 01, 2019 6:48 am 
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Post combustionneur

Enregistré le: Mar Nov 21, 2017 8:09 am
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Bonjour Stéphane
Pour facilité l’opération de mise en forme des deux blocs situés au dessus du stab.
Apres avoir ajusté les blocs sur le stab et la dérive. J’ai déposé le stab et la dérive collé avec quelques points de colle les deux blocs, puis poncer pour attendre la forme souhaitée.
René


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MessagePosté: Jeu Aoû 01, 2019 6:57 pm 
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Post combustionneur

Enregistré le: Dim Nov 27, 2016 9:48 pm
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Bonsoir à tous, et oui René ta methode est la bonne mais j ai deja collé le stab :( merci quand même ;) . Donc j ai ramené doucement ce bloc de balsa a la forme souhaitée et ca commence à ressembler à ce que je veux...demain pas de photos je vais faire l autre coté donc il n y aura rien de neuf. Photos


Fichiers joints:
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MessagePosté: Jeu Aoû 01, 2019 10:04 pm 
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Magnifique, très bel état de surface

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Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein


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MessagePosté: Mar Aoû 06, 2019 7:52 pm 
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Post combustionneur

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Bonsoir à tous, merci Gaetan, donc derive collée, passage des rallonges de servos (je n ai pas couplé les + et les - car les rallonges font 1,50m et j ai peur d une chute de tension), coffrage sup. arriere (c pas maquette). Photos


Fichiers joints:
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MessagePosté: Sam Aoû 10, 2019 7:09 pm 
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Born to Burn Jet A

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Quote,

j ai peur d une chute de tension

Prenez une petite whisky avant attaquer le montage la prochain fois,,


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MessagePosté: Lun Aoû 12, 2019 5:19 pm 
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Post combustionneur

Enregistré le: Mar Nov 21, 2017 8:09 am
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Bonjour Stephane
Vue les photos c'est parfait et felicitations pour ton travail, en ce qui concerne les longueurs de fils des servos j'ai noté qu'une longueur de fils de 3 mètres section 0.35 ( sur l'Antonov 178) qu' il n y a pas de perte sur cette longueur avec une tension de 6 volts mesurée avec un multimètres a l'autre extrémité.
René
Parfois certain ferait mieux de s abstenir de répondre, lorsqu' il ne comprenne pas la question.


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MessagePosté: Lun Aoû 12, 2019 5:53 pm 
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Post combustionneur

Enregistré le: Dim Nov 27, 2016 9:48 pm
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Bonsoir a tous, merci René pour tes conseils et encouragements, aujourd hui il a fait moins chaud et pas de chute de tension ;) , j ai fini le coffrage il reste la finition (fibrage etc...) je pense pas de photos d ici jeudi. J ai fait un couple en ctp que j ai vissé sur le dernier couple avec l empreinte de la tuyere ce qui me permettra de changer facilement l angle de piqueur (si les tests en vol le demandent) en redessinant un nouveau couple avec empreinte differente (restera a caler le reacteur, mais c est vraiment au cas ou...).la prochaine etape sera soit debut de la verriere soit fin du fuselage (coffrage inferieur). Photos


Fichiers joints:
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MessagePosté: Sam Aoû 17, 2019 7:50 pm 
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Post combustionneur

Enregistré le: Dim Nov 27, 2016 9:48 pm
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Bonsoir à tous, la partie arriere est fibrée et poncée , je posterai quelques photos dés application de l appret, debut du coffrage de la partie inferieure du fuselage (je suis arrété je n ai plus de planche en 3mm, je pense commencer la verriere), fixation des rallonges de servos pour eviter un contact avec la tuyere. Photos


Fichiers joints:
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IMG_0482.JPG [ 832.99 Kio | Vu 102 fois ]
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IMG_0481.JPG [ 1.1 Mio | Vu 102 fois ]
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IMG_0480.JPG [ 870.48 Kio | Vu 102 fois ]
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MessagePosté: Dim Aoû 18, 2019 6:26 pm 
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Post combustionneur

Enregistré le: Dim Nov 27, 2016 9:48 pm
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Bonjour à tous, aujourd hui j ai fibré le moule de la verriere , suivra un joint en mastic epoxy pour prendre les dimensions exactes, puis mastic de carrossier pour la forme. J ai commencé la mise en forme du bord d attaque de l aile gauche ainsi que son ajustage au fuselage. Photos


Fichiers joints:
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