retour d'experience SAV Jet central

Motorisations » Réacteurs et Turbo-Propulseurs » Jet Central / Artes
padre
Moustachu
Messages : 248
Inscription : ven. mars 26, 2010 4:07 pm
Localisation : 13

retour d'experience SAV Jet central

Message par padre »

Bonjour à tous,
Comme il semblerait que le service aprés vente concernant nos moteurs soit assez réguliérement sollicité, je vous fais part de mon retour sur l'utilisation de la garantie à vie des moteurs jet central.
Heureux propriétaire d'un Mammouth, je fus confronté à un soucis de démarreur et l'impression que celui-ci générait de fortes vibrations au ralenti.
Aprés contact par mail chez JC, et explication des symptomes, je fus invité à retourner le moteur à l'usine.
Jour1, prise de contact avec ups pour prendre rendez vous sur la date de départ du colis.Etant un vendredi on me proposa le lundi suivant dans la matinée.
Jour4, lundi matin le livreur ups prend en charge le moteur à domicile sans aucun versement de ma part, il suffit de remplir le bon d'acheminement avec les coordonnées ups du sav.
Jour11, aprés un délais en douane au Mexique, le moteur est pris en charge par le sav.
Jour18, le moteur est de retour à la maison.
Jour18 + 1heure, le moteur est de nouveau installé dans l'avion :D
Une liste des opérations effectuées est jointe, avec le nom de l'opérateur.
Aucun frais engagé!!.
On n'est pas tous égaux devant le SAV n'est-ce pas Xav!!!
Il y a fort à parier qu'avec le développement de la concurrence, les performances vont se lisser et les prix mais également la qualité du SAV vont s'orienter en notre faveur, à nous de favoriser les achats dans ce sens pour accellerer le mouvement.
Bon vols.
Mikey

Re: retour d'experience SAV Jet central

Message par Mikey »

Salut,

La chose que je ne comprends pas,c'est que Rescue Turbine est agréé pour la maintenance et le sav de JetCentral,alors pourquoi ne pas passer par son intermédiaire pour le retour?

Je constate quand même que le retour est nikel malgré les 9000kms qui nous séparent,rien à dire sur le Sav rapide.
padre
Moustachu
Messages : 248
Inscription : ven. mars 26, 2010 4:07 pm
Localisation : 13

Re: retour d'experience SAV Jet central

Message par padre »

Rescue turbine est agréé pour les réparations, mais pour les interventions sous garantie c'est à dire tout ce qui se passe hors "crash", il faut passer par l'usine, ce qui soit dit en passant est un gage de travail bien fait, permet un upgrade éventuel et n'est pas pénalisant en terme de délais.
Bon vols.
Répondre

Revenir à « Jet Central / Artes »