KéroStart Forum

Passionnés de la turbine RC, Jets à réacteurs, l'Aeromodelisme, Jet RC, modélisme RC, maquettes télécommandées, Jets, Avions RC, modèle réduit, jetcat, jet turbine, Avions Jets, Avions à Turbo-Propulseurs, Hélicoptères à Turbo-Propulseurs

Nous sommes le Jeu Nov 15, 2018 8:15 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
MessagePosté: Sam Fév 12, 2011 9:58 am 
Hors ligne
"The" Pilote

Enregistré le: Ven Mar 26, 2010 4:07 pm
Messages: 182
Localisation: 13
Bonjour à tous,
Comme il semblerait que le service aprés vente concernant nos moteurs soit assez réguliérement sollicité, je vous fais part de mon retour sur l'utilisation de la garantie à vie des moteurs jet central.
Heureux propriétaire d'un Mammouth, je fus confronté à un soucis de démarreur et l'impression que celui-ci générait de fortes vibrations au ralenti.
Aprés contact par mail chez JC, et explication des symptomes, je fus invité à retourner le moteur à l'usine.
Jour1, prise de contact avec ups pour prendre rendez vous sur la date de départ du colis.Etant un vendredi on me proposa le lundi suivant dans la matinée.
Jour4, lundi matin le livreur ups prend en charge le moteur à domicile sans aucun versement de ma part, il suffit de remplir le bon d'acheminement avec les coordonnées ups du sav.
Jour11, aprés un délais en douane au Mexique, le moteur est pris en charge par le sav.
Jour18, le moteur est de retour à la maison.
Jour18 + 1heure, le moteur est de nouveau installé dans l'avion :D
Une liste des opérations effectuées est jointe, avec le nom de l'opérateur.
Aucun frais engagé!!.
On n'est pas tous égaux devant le SAV n'est-ce pas Xav!!!
Il y a fort à parier qu'avec le développement de la concurrence, les performances vont se lisser et les prix mais également la qualité du SAV vont s'orienter en notre faveur, à nous de favoriser les achats dans ce sens pour accellerer le mouvement.
Bon vols.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Haut
MessagePosté: Sam Fév 12, 2011 1:26 pm 
Salut,

La chose que je ne comprends pas,c'est que Rescue Turbine est agréé pour la maintenance et le sav de JetCentral,alors pourquoi ne pas passer par son intermédiaire pour le retour?

Je constate quand même que le retour est nikel malgré les 9000kms qui nous séparent,rien à dire sur le Sav rapide.


Haut
  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Fév 13, 2011 6:51 pm 
Hors ligne
"The" Pilote

Enregistré le: Ven Mar 26, 2010 4:07 pm
Messages: 182
Localisation: 13
Rescue turbine est agréé pour les réparations, mais pour les interventions sous garantie c'est à dire tout ce qui se passe hors "crash", il faut passer par l'usine, ce qui soit dit en passant est un gage de travail bien fait, permet un upgrade éventuel et n'est pas pénalisant en terme de délais.
Bon vols.


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Kéro start © 2009. Custom By Xender



forums