KéroStart Forum

Passionnés de la turbine RC, Jets à réacteurs, l'Aeromodelisme, Jet RC, modélisme RC, maquettes télécommandées, Jets, Avions RC, modèle réduit, jetcat, jet turbine, Avions Jets, Avions à Turbo-Propulseurs, Hélicoptères à Turbo-Propulseurs

Nous sommes le Mar Jan 23, 2018 3:11 am

Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Auteur Message
MessagePosté: Lun Nov 30, 2015 8:23 pm 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 27, 2009 9:03 pm
Messages: 1655
Localisation: Saint Dizier
Les 5~6 dernieres lignes ne sont pas bonnes: ce sont les dernières du log et ca doit être un fadec V6ALU...
Ensuite si tu mets trim low--> passage en refroidissement mais c'est bizarre que ca soit a fond pendant 1min!
Comme dis précédemment, fais des tests au sol en secouant dans le sens longitudinal de ton antibulle pendant une accélération a plusieurs reprises...

_________________
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Haut
MessagePosté: Mar Déc 01, 2015 11:48 am 
Hors ligne
Tête brulée
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Jeu Juil 29, 2010 2:36 pm
Messages: 621
Localisation: Partout ou ça vole !
Comme quoi le rafale n'est pas un si mauvais planeur...
Hem...
À propos, pourrais-tu me passer ( dans le post parlant du rafale AD, pas ici pour pas polluer) tes débattements de gouvernes (élevons + canard) ???
Je suis en train de penser à mes commandes et j'ai besoin de vérifier les débattements de la notice qui me paraissent faibles... ( mais qui sont sûrement justes )
Merci !

_________________
"You've never been lost until you've been lost at Mach 3" (Paul F. Crickmore - test pilot of SR-71)


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 01, 2015 12:22 pm 
Hors ligne
Kéro Burner

Enregistré le: Lun Fév 23, 2015 7:43 pm
Messages: 28
Bonjour à tous,

J'ai eu le même soucis sur une VT80 (4 arrêts en vol),le solution a été radicale mise en place d'un nouvel UAT type BVM et suppression de tout autre filtre entre la turbine et l'uat.
Depuis (140 litres de PTX) plus aucun soucis,j'ai fais cela quand j'ai vu les photos d'un colistier montrant l'état de son filtre.
Amitiés modéliste à tous et bons vols.
Alain


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Mar Déc 01, 2015 6:58 pm 
Hors ligne
"The" Pilote

Enregistré le: Lun Sep 07, 2009 7:26 pm
Messages: 130
bjr

meme chose pour moi tout en directe juste un bvm avec poche et la plus un seul probleme
le carburant est bien filtré avant

_________________
phoenix V2 m100
rafale M100
t22 M140
superscorpion M200
phoenix M100 DCD le 18 avril 2015
sagittario Z24
F16 M90 en construction


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 08, 2016 4:35 am 
Hors ligne
"The" Pilote

Enregistré le: Mar Jan 07, 2014 8:32 pm
Messages: 103
salut

filtre obligatoire apres la pompe


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
MessagePosté: Dim Mai 08, 2016 8:16 am 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Enregistré le: Dim Sep 27, 2009 9:03 pm
Messages: 1655
Localisation: Saint Dizier
?!?
Pour filtrer et proteger quoi les injecteurs principaux?

_________________
Quiconque prétend s'ériger en juge de la vérité et du savoir s'expose à périr sous les éclats de rire des dieux car nous ignorons comment sont réellement les choses et que nous n'en connaissons que la représentation que nous en faisons.
Albert Einstein


Haut
 Profil  
Répondre en citant le message  
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 26 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas modifier vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Kéro start © 2009. Custom By Xender



forums