MON VT80

Motorisations » Réacteurs et Turbo-Propulseurs » Turbines Merlin 160, Merlin 90,...
CHRISTOPHE
"The" Pilote
Messages : 134
Inscription : jeu. févr. 17, 2011 11:09 pm

Re: MON VT80

Message par CHRISTOPHE »

Ben ... oui je vole autant que possible pour progresser !! Quand y fait beau j enchaîne !!
Tu est ou toi ice man ??
Avatar de l’utilisateur
ice_man
Modérateur
Messages : 1272
Inscription : dim. févr. 08, 2009 1:28 am

Re: MON VT80

Message par ice_man »

CHRISTOPHE a écrit :Ben ... oui je vole autant que possible pour progresser !! Quand y fait beau j enchaîne !!
Tu est ou toi ice man ??
de quoi parle tu ?
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
CHRISTOPHE
"The" Pilote
Messages : 134
Inscription : jeu. févr. 17, 2011 11:09 pm

Re: MON VT80

Message par CHRISTOPHE »

d'avion ! pourquoi ,?
Avatar de l’utilisateur
Maverick
Modérateur
Messages : 1467
Inscription : mar. févr. 17, 2009 7:50 am
Localisation : Back to Mougins... (mais Ch'ti Powered!!!)

Re: MON VT80

Message par Maverick »

:lol: :lol: :lol:
Je crois que Christophe te demandait où tu volais, Iceman!!!

Iceman vole du coté de Chambéry et les conditions automnales de cette région ne lui permettent certainement pas de voler aussi fréquement que toi, Christophe.... ;)

Tes 115 vols depuis avril le font certainement saliver car il ne doit pas les faire, et moi non plus, en un an... ;)
Pierre-Stéphane ROCCA
-----------------------
La tour, de Maverick, pour un passage bas rapide....
Négatif, Ghostrider, y a du monde dans la boucle....

"La vie est courte... Volez vite!"
Lo Presti
CHRISTOPHE
"The" Pilote
Messages : 134
Inscription : jeu. févr. 17, 2011 11:09 pm

Re: MON VT80

Message par CHRISTOPHE »

ha ok , j avais pas compris ! Je vole à Lyon , c pas loin de Chambéry , mais il est vrai que je passe pas mal de we à argeles dans le sud , ....
Avatar de l’utilisateur
ice_man
Modérateur
Messages : 1272
Inscription : dim. févr. 08, 2009 1:28 am

Re: MON VT80

Message par ice_man »

tu vol ou a lyon oui ça m'interresse car a pars amberieux je vois pas ou on est vraiment les bienvenue
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
CHRISTOPHE
"The" Pilote
Messages : 134
Inscription : jeu. févr. 17, 2011 11:09 pm

Re: MON VT80

Message par CHRISTOPHE »

je vole a jonage , la piste fait 80 metres avec des arbres au bout , mais fin nov elle fera 120 metres
si tu veux passer je pense qu il n y à pas de probléme ...
a plus
christophe
cap10
Born to Burn Jet A
Messages : 408
Inscription : mer. déc. 09, 2009 9:20 pm

Re: MON VT80

Message par cap10 »

Ceci explique cela !

En effet, Christophe nous réalise de beaux atterrissages, précis, mais très courts, avec approche sous forte pente... C'est son terrain "habituel" qui veut ça !

Allez, bons vols, à bientôt,

Alain.
Avatar de l’utilisateur
ice_man
Modérateur
Messages : 1272
Inscription : dim. févr. 08, 2009 1:28 am

Re: MON VT80

Message par ice_man »

CHRISTOPHE a écrit :je vole a jonage , la piste fait 80 metres avec des arbres au bout , mais fin nov elle fera 120 metres
si tu veux passer je pense qu il n y à pas de probléme ...
a plus
christophe
cool si vous passé a 120m je veux bien etre tenu au courant !!!!!!
avion : avec des ailes
réacteur : qui pousse !
Avatar de l’utilisateur
fulcrum
Kéro Burner
Messages : 19
Inscription : mar. juin 30, 2009 7:42 pm

Re: MON VT80

Message par fulcrum »

Salut Jean-Gaspard,


C'est Jean-Luc Thomas, président du club de Jonage, tu me remets?!

Oui fin novembre la piste de Jonage passe à 120m sur 20m de bitume. Tu étais passé au club en 2010 à notre journée Jet électrique, te rappelles-tu?

Bon pas de problème si tu veux venir voler de temps en temps, on l'a faite agrandir pour ça la piste.
Christophe maintenant pose sur 40m avec son trainer et Jean-Claude dit P'tit Louis lui pose aussi en 40m aussi bien avec son Rafale Feibao (si je me le rappelle bien) qu'avec son F-15 Avonds, les deux équipés alternativement du même Jetcat P80 prem!ère génération, ah oui et philippe Paulin qui pose son mirage 2000 pareil sur 40m. Ici à Jonage c'est la qualif' appontage!!! forte inclinaison de la pente de descente, les deltas à haute incidence donc freinage aérodynamique important et de même avec le trainer aile droite tous volets sortis.

Moi j'ai revendu mon simjet 1200 et j'ai acheté 2 wren44 gold d'occase, un sera monté sur un falcon 120 et le deuxième sur un Saab Viggen perso stylisé dans un premier temps pour aller vite de 1,10 d'envergure et un deuxième maquette en découpe CNC dans du styro dans un deuxième temps. Le Viggen en modèle réduit grâce à ses gros plans canards à volets peu évoluer à 30° d'AOA et vitesse quasi nulle si vent de face ad hoc et virer sur son cul quasiment sur place, trop top cet avion! et moins vu que le Rafale, après les goûts et les couleurs c'est autre chose!

Donc bienvenu les WE, juste prévenir
06 30 70 83 47

Amicalement

Jean-Luc
Répondre

Revenir à « Jetmunt »